Aller au contenu

se créer un compte leeco pro 3


lagaferaten

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comment fait on pour se créer un compte leeco, pour accéder aux themes, fonds d'écran etc. Impossible de s'enregistrer car la France n'est pas représenté. Je précise que j'ai rooter mon téléphone et que j'ai la rom GROSSOSHOP = ROM ( LEX720-ML_GS-5902011181S-5.9.020S_r3_Root_SYS_OTA_00.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, 

 

J ai un probleme pour creer un compte...., j ai tout fait, le compte est creer, etc.... Cependant j ai 2 gros probleme

 

1) impossible de lier mon numero de tel a mon compte (pour l europe on peut choisir que la russie) Du coup j ai choisi la Chine, je fini la procedure, cela me dit que tout est OK et qu un sms m a ete envoyé avec un code de confirmation... Je n ai jamais recu ces sms (une manip a faire pour recevoir des sms officiel de la part de leeco ?) 

 

2) ce problème est le pire, une fois sur le cloud, je veux voir si la fonction localiser le smartphone fonctionne. Quand je  clique sur l icone verte, cela m indique une page me stipulant d activer la fonction localiser le téléphone.... Ce qui est deja fait evidemment.... 

J ai lu sur divers sujet concernant d autre smartphone leeco qu il semblai posible de localiser le téléphone même en Europe... Vous avez des idées ? 

 

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais peux tu être plus explicite ? 

Je met sa ou ?

Sur le tel ? 

Le vrai problème c'est que je ne reçoit pas le code de vérification même si j'ai mis chine.... 

 

Bref peux tu être plus précis dans tes indications merci.... 

 

Ps : dans les reglage du tel, le choix region est sur : Mainland China.... 

 

;)

Modifié par costello143
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne m'en sers pas mai se que j'ai fait (et viens de vérifier a l'instant) je me suis inscrit par mail et non par N°

je viens de faire un test et je reçois bien le mail chinois pour activer mon cloud et localisé mon tel et après il me propose la syncro  

mais bon un cloud chez les chinois pas pour moi

Modifié par xavier11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...