LAZIEG

configuration messagerie

1 post in this topic

je veux configurer ma messagerie professionnelle sur mon INFINIX HOTS mais je ne vois par l'icône de messagerie. 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Gooumbora
      Bonjour, 

J'ai un souci, mes films en 1080p saccade un peu. J'aimerais savoir quoi faire pour que ça en saccade plus du tout.

Merci beaucoup. 
    • By mano58
      Bonjour ,
      J'ai reçu mon meizu m3 Note , il y a deux jours maintenant.  Il est sous la version Flyme 5.1.3.4G. J'ai pu installer quelques jeux et whattsapp via le playstore. J'ai aussi installer YouTube , mais lorsque je l'ouvre , cette page apparaît :

J'appuie donc sur "connexion" : et cette deuxieme page apparaît :
      J'aininstaller quelques applications comme Instagram et d'autres application totalement inutiles aussi , YouTube ne marche toujours pas . Je ne sais vraiment plus quoi faire 🙁

• By Cam
      Bonjour à tous
      Je n'arrive pas à mettre une pastille sur l'icone de Snapchat pour les notifications (idem Facebook mais Messenger OK), je suis allée voir dans Réglages>Notifications mais je ne trouve pas comment faire  
      Je n'arrive pas non plus à enregistrer mes Memories dans la pellicule. En fait, je sélectionne les photos dans Memories que je veux enregistrer dans ma galerie pour ne conserver puis transférer sur le Mac que certains Snap. Sauf que je n'ai pas cette option "pellicule" j'ai par exemple Mail, Drive, Google photos (d'ailleurs il me propose qu'un compte alors que j'en ai 2 de liés )... Est-ce que quelqu'un a réussi svp ?
      Merci d'avance !

• By Masmas
      Bonjour a tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec la tablette Danew i1012 c'est la tablette avec le dual boot Windows/Android. Je cherche a refaire un mega reset pour la retrouver comme 
      lors de l'achat. Je cherche a faire cela de manière a pouvoir la filer a ma fille. A la base le dual boot comprend windows 8  mais s'étant mis a jours elle est maintenant sous windows 10
      Je vous mets un lien pour avoir des infos sur la tablette LIEN TABLETTE . 

Ca fait longtemps que je m'en servais plus lors de la recharge et de voir si elle fonctionnait je n'ai même plus l'option pour savoir sur quelle OS je veux démarrer. 
      Etant conservateur j'ai encore le carton avec le CD qui va avec celle ci . Mon problème avec un CD sur une tablette déjà j'ai commencé a faire chauffer le cerveau, pour finir 
      a tout mettre sur une clé USB en FAT32 et branché la clé USB et booter dessus . Je mets a suivre quelques photos de ce que j'ai fais , mon problème actuel impossible de remettre 
      l'option avec les deux OS et maintenant je n'ai plus de son et l'écran n'est plus tactile dans windows 

Merci a vous 

Photo 1 => Dans le Bios 

Photo 2 => Dans le Bios 

Photo 3 => Dans le Bios 

Photo 4 => Démarrage de Windows (sans l'option dual boot)

Photo 5 => Dans la configuration de Windows

Photo 6 => Dans la configuration de Windows

Photo 7 => Dans la configuration de Windows

Photo 8 => Dans la configuration de Windows

Photo 9 => Dans la configuration de Windows

"J'ai mis toutes les photos en lien de manière a pas surcharger le site" 

• By Jules260486
      Bonjour à tous, j'ai fait de nombreuses recherches sur internet mais je n'arrive pas à trouver si c'est possible d'installer quelque chose pour trouver les conversations Messenger de la même façon qu'on peut trouver ses SMS et ses mails sur la montre. Merci d'avance