Aller au contenu

Un nouveau Honor en préparation : le Honor 9


Michaël Dem

Recommended Posts

Il faut effectivement attendre les premiers tests approfondis pour se faire une idée précise des perfs, de l'APN, de l'autonomie...

En tout cas au tarif de 399€ avec l'ODR, le Honor 9 est tout de même 100€ moins cher que l'OP5, Honor tape clairement fort au niveau du prix.

Après, inutile de préciser que rien n'est parfait et que les goûts et les couleurs...

En tout cas, Ça va être difficile de rivaliser au niveau rapport qualité/prix.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectivement attendre les premiers tests approfondis pour se faire une idée précise des perfs, de l'APN, de l'autonomie...

En tout cas au tarif de 399€ avec l'ODR, le Honor 9 est tout de même 100€ moins cher que l'OP5, Honor tape clairement fort au niveau du prix.

Après, inutile de préciser que rien n'est parfait et que les goûts et les couleurs...

En tout cas, Ça va être difficile de rivaliser au niveau rapport qualité/prix.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph44, je suis d'accord avec toi. J'espère que les quelques soucis rencontrés lors de cette première entrevue seront résolus. Sinon, pourquoi passer d'un H8 à un H9 ou bien à un 1+5 !?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt
A ce prix il est déjà plus intéressant  que les premiers annoncés.
 
 

C'est vrai comparé au prix finnois ! Mais le premier essai me laisse marmoréen !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico97470 a dit :


C'est vrai comparé au prix finnois ! Mais le premier essai me laisse marmoréen !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

De granit c'est mieux :) 

 

Après effectivement il faut attendre les premiers vrais tests ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que c'était une version import.

Et justement, au vu du test, surtout s'il faut prendre du recul, je ne comprends pas trop en quoi c'est une belle amélioration du H8 selon Frandroid. 

Phoandroid par exemple estime que c'est pour l'instant une "évolution en douceur" alors qu'ils n'ont pas énuméré d'aspects négatifs comme la fait Frandroid. 

 

En plus, si j'ai compris, l'APN est le même que celui du Honor 8 pro, qui a été noté à 8/10 par Frandroid il y a peu, donc je ne comprends pas trop. En tout cas, sur le papier, il a l'air supérieur en photo, autonomie et puissance. À voir les prochains tests déjà. 
Sur le 8, la chauffe m'avait vraiment interpelée sur pas mal de jeux, même ceux pas trop gourmands en ressources, et l'autonomie est foireuse depuis Android 7 j'ai l'impression. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que c'était une version import.
Et justement, au vu du test, surtout s'il faut prendre du recul, je ne comprends pas trop en quoi c'est une belle amélioration du H8 selon Frandroid. 
Phoandroid par exemple estime que c'est pour l'instant une "évolution en douceur" alors qu'ils n'ont pas énuméré d'aspects négatifs comme la fait Frandroid. 
 
En plus, si j'ai compris, l'APN est le même que celui du Honor 8 pro, qui a été noté à 8/10 par Frandroid il y a peu, donc je ne comprends pas trop. En tout cas, sur le papier, il a l'air supérieur en photo, autonomie et puissance. À voir les prochains tests déjà. 
Sur le 8, la chauffe m'avait vraiment interpelée sur pas mal de jeux, même ceux pas trop gourmands en ressources, et l'autonomie est foireuse depuis Android 7 j'ai l'impression. 
 
 

Oui, il faut attendre les vrais tests en version européenne ! Je suis déçu quand même des premières réactions. A voir dans le temps ! Même les benchmarks parlent d'eux même !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une vidéo pour ceux qui souhaitent voir ou revoir le lancement à Berlin :

 

 

La vidéo officielle de présentation du Honor 9 :


 

Modifié par Steph44
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2017 à 20:14, jvachez a dit :

Sinon on sait s'il est compatible avec la 4G+ française ?

 

Voici les dernières nouvelles qui ne sont pas réjouissantes pour la 4g avec Honor 9 :

 

https://www.frandroid.com/telecom/446960_honor-4g-plus-inter-bandes-france

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est question de l'incompatibilité avec l'agrégation de fréquences utilisée en France pour la 4G+ et non pas pour la 4G classique.

En tout cas, on en parle ici même depuis bien longtemps (depuis la sortie du H7 me concernant).

La rédaction de cet article laisse par ailleurs à désirer puisque, selon le rédacteur, il y aurait une relation entre cette info et la fermeture du forum officiel Honor. Ce qui est évidemment faux puisqu'on en parlait ici même bien avant l'ouverture du forum honor...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont du l'avoir, sans compter le voyage à Berlin...

Par contre, je ne serais pas surpris que l'origine se trouve plutôt du côté du partenariat historique entre frandroid et Honor (cqfd)....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Steph44 a dit :

Ils ont du l'avoir, sans compter le voyage à Berlin...

Par contre, je ne serais pas surpris que l'origine se trouve plutôt du côté du partenariat historique entre frandroid et Honor (cqfd)....

J'ai préféré dire le "honor" plutôt que le "chèque" parce que je suis bien élevé :biggrin: mais on est d'accord ;) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a l'impression qu'ils découvrent ce problème technique qui existe depuis la création d'Honor. J'avais pas fait le rapprochement entre l'histoire du forum soit-disant fermé pour cette raison et le forum officiel...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...