Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts

Perso j'ai craqué je l'ai mis à jour via Odin mais j'ai gardé le CSC XEF (je sais pas comment ça doit venir du firmware que j'ai chopé qui doit être multi fonction). Je sais plus où je l'ai chopé xD

En tous cas grâce à cette rom j'ai pu bénéficier de Nougat mais en gardant les fonctions XEF tels que l'ID des appelants (certains disaient l'avoir perdu en passant sous firmware UK)

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas, mon galaxy s7 edge à été acheter en version "nu" à la fnac, et je n'ai absolument aucune mise à jour vers nougat proposer en OTA. Et la mise à jour est lancer pour les version opérateur orange? Les téléphones "nu" ne sont pas sensé la recevoir le jour de la sortie officiel? J'ai du mal à saisir le concept :/ je n'ai absolument jamais flasher le téléphone donc il est dans sa version de base. Est-ce normal? Peut être y a t-il un paramètre bloquant? J'ai activer le mode développeur cela peut être lié ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien merci, oui j'imagine c'est mon premier galaxy que je ne flash pas, je voulais avoir un avis objectif sur le travail de Samsung sur les mises à jour, et visiblement si on les attends comme les consommateurs lambda des mises a jour, on peut toujours attendre... et tu garde les identifications d'appels? Et tu auras les futur MAJ OTA à priori? Ou...?

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, micky51100 a dit :

Pourquoi tu n'à rien ?

Faut reconnaitre qu'il est compréhensible de se poser des questions, dans ta signature est indiqué:

PHONE => Galaxy S7 G930F

RUU => G920FXXU3DPAD

 

Alors que j'ai bien l'impression que le code "G920FXXU3DPAD" correspond au  galaxy S6, pas au S7 (ref)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma signature est pas à jour ! Pourquoi ce référé à ca ? lol

Je pose la question pour pouvoir flashé sois la XEF nue ou la SFR étant chez SFR car suis sur la BTU et j'ai des problème avec doze qui ne ce mais jamais en route ! Donc je cherche à savoir sur quel firmware m'orienté !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...