Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts

La version "nu" UK qui a deja reçu Nougat le 17 janvier viens d'avoir un update 

http://www.gsmarena.com/another_update_hitting_nougatpowered_samsung_galaxy_s7_edge-news-23235.php 

 

Cela pourrait confirmer qu'il  y avait un bug qui a bloqué le déploiement général et que ce bug est corrigé donc d'ici quelques jours on pourrait recevoir nougat corrigé

 

Je souhaite être positif et je pari donc pour la fin de cette semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de clarifier les choses, je souhaite avant d'intervenir à nouveau, présenter mes excuses à @perso42et @Ch3wy1105 pour m'être acharné sur eux dans mes précédents posts.

Pardon les gars, l'état d'esprit qui était le mien alors était quelque peu, à cran dirais-je.

 

En effet, cela semble bouger à droite et à gauche. Orange ayant libéré (un peu vite ?) un Nougat 7.0 alors que la version 7.1.1 déjà patchée circule, peut-être disposerons-nous en fait de celle-ci justement...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de clarifier les choses, je souhaite avant d'intervenir à nouveau, présenter mes excuses à [mention=427224]perso42[/mention]et@Ch3wy1105 pour m'être acharné sur eux dans mes précédents posts.
Pardon les gars, l'état d'esprit qui était le mien alors était quelque peu, à cran dirais-je.
 
En effet, cela semble bouger à droite et à gauche. Orange ayant libéré (un peu vite ?) un Nougat 7.0 alors que la version 7.1.1 déjà patchée circule, peut-être disposerons-nous en fait de celle-ci justement...

Se serait effectivement une très bonne chose, et pas de problème pour la discussion de hier......

mon S7 Edge

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, en s'exprimant comme je l'ai fait on ne récolte que la même attitude...

En effet, ce serait bien, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi avec du retard les opérateurs ne livrent pas à chaque fois la version stabilisée de l'os. Pourquoi une 7.0 à l'heure de la 7.1.1...?

Certains trouvent l'autonomie moins élevée aussi, à suivre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aux dernières nouvelles en ce qui concerne Orange, puisque tel est mon opérateur, la mise à jour semble bien se passer si ce n'est une autonomie qui en inquiète quelques-uns ; A vérifier par la suite car à l'installation du nouveau système, les applications ne sont pas encore optimisées alors que c'est forcément le cas avec l'OS précédent.

Visiblement les appels visio ne sont plus disponibles sur cette rom, l'icône n'est tout simplement plus présente. Il faudra passer par une application.

Au détour de différents forums et avis des premiers "updaters", il semblerait (et c'est logique) que le passage à la 7.1.1 serait assez proche, afin d'appliquer les correctifs de sécurité.

Modifié par okeeb
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

désolé @okeeb,

mais moi j'ai bien la visio sur la precedente version BTU et sur la nouvelle.

l'icone se trouve sur: "telephone" ,  l'icone vert pour  le clavier et en bas à gauche l'icone "camera"

 

sur la version orange , je ne sais pas....

cordialement

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bamodi a dit :
bonjour à tous

désolé[mention=76431]okeeb[/mention],

mais moi j'ai bien la visio sur la precedente version BTU et sur la nouvelle.

l'icone se trouve sur: "telephone" ,  l'icone vert pour  le clavier et en bas à gauche l'icone "camera"

 

sur la version orange , je ne sais pas....

cordialement 

 

En effet, elle semble absente de la version Orange précisément, comme je le disais, ce qui suppose donc que c'est Orange qui l'a retiré.

Modifié par okeeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

J'étais comme vous au début, je me suis laissé prendre au jeu puis finalement, j'ai finis par ne plus rien attendre.

C'est en voyant de nombreux utilisateurs finalement sur divers forums -pho*eandroid, forumduhardware- pour ne citer qu'eux que j'ai décidé de passer sur Nougat, avec mon S7 acheté nu.

J'ai galérer. S7 acheté NU (CSC XEF donc). Mais c'est bon, en fait c'était bidon..

 

Pour ceux souhaitant faire de même ;
 

Révélation

Au final, il faut flasher avec Odin certes, pas de perte de garantie.

Mais ne PAS mettre CSC_OXA mais HOME_CSC : sinon Knox & S-health se mettaient à dire qu'ils ne pouvaient se lancer du à des erreurs de sécurité comme si l'appareil avait eu sa garantie annulée (Know0x1), alors qu'il était bien à 0x0.

 

Passage sous G930FXXU1DQB3_G930FOXA1DQB1_BTU nickel chrome, au passage tout marche très bien au poil et on ne perds pas ses données/applis.

 

Note : attention au nfc activé par défault et au format d'écran changé en FHD après la mise à jour...Paramètres>affichage>Résolution d'écran et on remet en WQHD.. Et hop!

Note 2 : On conserve l'identification des numéros

Si ça peut en aider certains..?

 

Bonne soirée, sincèrement Nougat vaut le coup. Rien que le démarrage du tel en est juste...waouh. 

Modifié par Malibu06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !
J'étais comme vous au début, je me suis laissé prendre au jeu puis finalement, j'ai finis par ne plus rien attendre.
C'est en voyant de nombreux utilisateurs finalement sur divers forums -pho*eandroid, forumduhardware- pour ne citer qu'eux que j'ai décidé de passer sur Nougat, avec mon S7 acheté nu.
J'ai galérer. S7 acheté NU (CSC XEF donc). Mais c'est bon, en fait c'était bidon..
 
Pour ceux souhaitant faire de même ;
 
Révélation Au final, il faut flasher avec Odin certes, pas de perte de garantie.
Mais ne PAS mettre CSC_OXA mais HOME_CSC : sinon Knox & S-health se mettaient à dire qu'ils ne pouvaient se lancer du à des erreurs de sécurité comme si l'appareil avait eu sa garantie annulée (Know0x1), alors qu'il était bien à 0x0.
 
Passage sous G930FXXU1DQB3_G930FOXA1DQB1_BTU nickel chrome, au passage tout marche très bien au poil et on ne perds pas ses données/applis.
 
Note : attention au nfc activé par défault et au format d'écran changé en FHD après la mise à jour...Paramètres>affichage>Résolution d'écran et on remet en WQHD.. Et hop!
Note 2 : On conserve l'identification des numéros
Si ça peut en aider certains..
 
Bonne soirée, sincèrement Nougat vaut le coup. Rien que le démarrage du tel en est juste...waouh. 

Merci pour toute c'est explications, si rien demain en OTA, je lance....

mon S7 Edge

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, juste pour info, mon S7 Edge a été acheté chez Free, es que la procédure pour flasher est la même que un mobile acheter nu ?
Je préfère être sûr avant de me lancer car d'après ce que j'ai pu lire même Free ajoute une surcouche opérateur pour la gestion du Free secure il me semble.

mon S7 Edge

Merci d'avance pour votre aide...

mon S7 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier ressenti plutôt positif, le tel paraît encore plus fluide, le centre de notification plus sympa, fond blanc, nouveau design des icônes qui font très classe, page des paramètres plus simple avec là aussi de jolies icônes

mon S7 Edge

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...