Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Ch3wy1105 a dit :

 


Le soucis c'est que l'article à l'air d'être fiable et il parle bien de la version nu (xef) France mais que celle ci n'est pas disponible sur le site de sammobile. Seul les utilisateurs de s7 et e orange en France sont déjà MAJ.
L'article en question est même un tutoriel!

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app
 

 

 

Ils pointent sûrement le firmware BTU du Royaume-Uni déjà sorti. Ce firmware est multi CSC donc s'il est flashé sur un S7 XEF, le XEF est maintenu. 

 

Le firmware France XEF n'est pas encore disponible. Seul le BTU contenant le XEF l'est et peut-être flashé sans soucis. 

 

Le fichier CSC efface toutes les données mais garde le CSC XEF. Le HOME_CSC garde toutes les données et procédé a une simple mise à jour.

 

Pour l'instant la 7.1.1 n'est pas évoquée. Déjà qu'on a du mal à obtenir la 7.0, alors ne parlons pas trop vite !

Modifié par Alexismeee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait surtout que Orange aurait signé un bon chèque à Samsung pour l'avoir en exclusivité... Ce qui expliquerait pourquoi c'est sorti en France chez Orange en premier.

 

Perso la 6.0.1 tourne bien, pas de soucis de batterie, donc pas pressé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ils pointent sûrement le firmware BTU du Royaume-Uni déjà sorti. Ce firmware est multi CSC donc s'il est flashé sur un S7 XEF, le XEF est maintenu. 
 
Le firmware France XEF n'est pas encore disponible. Seul le BTU contenant le XEF l'est et peut-être flashé sans soucis. 
 
Le fichier CSC efface toutes les données mais garde le CSC XEF. Le HOME_CSC garde toutes les données et procédé a une simple mise à jour.
 
Pour l'instant la 7.1.1 n'est pas évoquée. Déjà qu'on a du mal à obtenir la 7.0, alors ne parlons pas trop vite !

Salut, c'est effectivement celle que j'ai utilisé pour flasher mon S7 Edge en utilisant HOME_CSC, tout à fonctionné à merveille, donne conserver, nougat 7.0, et je suis bien rester en XEF.

mon S7 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me surprend qu'à moitié. D'une part une nouvelle version est sensée apporter des nouveautés et les programmeurs doivent augmenter les fonctionnalités sans sur-consommation. Ce qui me semble difficile.
Par ailleurs, il faudrait vérifier qu'après une maj vers Nougat, certains paramètres concernant l'économie d'énergie application par application ne sont pas tout simplement réinitialisés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une news qui commence à tourner sur une diminution entre 8% et 9% de l'autonomie de la batterie du s7 avec la mise à jour nougat comparé à Marshmallow.
 
http://techgroundnews.com/mobile/samsung-galaxy-s7-galaxy-s7-edge-battery-life-reduces-after-android-7-0-nougat-update/ 

Mise à jour de mon S7 Edge depuis 5 jours et pas constaté de consommation supérieur avec nougat ! Que du positif pour le moment..

mon S7 Edge

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voilà il y a 3 jours j'ai installé Android 7.0 sur mon S7 avec la rom BTU anglaise. Voilà tout fonctionne à merveille mais depuis hier j'ai une notification comme quoi j'ai une nouvelle maj, du coup je fais une recherche manuelle et on me dit que j'ai la dernière version.. Je suis toujours sur csc XEF. Quelqu'un à la même chose que moi ? Si vous avez une solution je suis preneur !

Modifié par Baboulinetdu59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on regarde le déploiement de Nougat dans le monde, on a la confirmation qu'on est mal lotis surtout avec nos opérateurs.

Salut, entièrement d'accord avec toi, en même temps sur ce coup Samsung déconne un max sachant que la mise à jour même sur un tel nu n'est toujours pas libéré alors que sur la majorité des forums ils ont l'air de dire que c'est le cas depuis devant un moment sur S7 et S7 Edge....A rien comprendre

mon S7 Edge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut, entièrement d'accord avec toi, en même temps sur ce coup Samsung déconne un max sachant que la mise à jour même sur un tel nu n'est toujours pas libéré alors que sur la majorité des forums ils ont l'air de dire que c'est le cas depuis devant un moment sur S7 et S7 Edge....A rien comprendre

mon S7 Edge


Bien content d'avoir installé la rom anglaise depuis une bonne 20ene de jours, cela m'évite chaque matin d'avoir la déception de votre le message qui dit que mon tél dispose de la dernière mise à jour....

mon S7 Edge

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kevin.brunet62 a dit :

Salut je vien d'installer la mise à jour de mon s7 edg 7.0 et je voulais savoir si je pouvais revenir à os6.0.1 pouvez vous m'éclairer à se sujet merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

 

Il y a 2 heures, kevin.brunet62 a dit :

Car on m'a dit que une fois la mise à jour anglais ( btu ) installer on ne peut revenir en arrière est ce vrai car ya l'option id des appelant qui [color=red]ni et[/color] pas sur l'anglaise

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Merci de ne pas poster deux fois de suite, tu dois utiliser le bouton "éditer".

Je pense que tu peux arranger ça en téléchargeant une application s'appelant "truecaller".

Au pire tu fais un flashwipe (donc suppression des données) avec une ROM 6.0.1 avec le CSC XEF et ensuite tu fais la mise à jour avec la ROM BTU en utilisant le HOME_CSC qui conservera le XEF.

 

Par contre si tu as un G935F (S7 Edge) je t'invite à aller dans la section dédiée. Tu es dans celle des G930F là.

Modifié par Destroyer2312
ajout
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux le faire en téléchargeant le firmware adéquat sur sammobile ou samfirm. 

 

Flash avec ODIN avec un reset (CSC simple). Mais personnellement avec la BTU j'ai le ID Caller donc vérifie tes paramètres quand même...

 

PS : Et effectivement, la fonction éditer un message est là pour une bonne raison ;)

Modifié par Alexismeee
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que toute la terre a reçu la mise a jour Nougat
https://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G930F/
 
Sauf la France et peut être la Papouasie-Nouvelle-Guinée
Ha non c’est bon la Papouasie la reçu. Il reste que nous……

C'est exactement ça! Maintenant ça me fait plus rire qu'autre chose!

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'Afghanistan l'a.. c'est vraiment un vaste blague y'a un complot 666 Franc-maçonico-judéobolchévico-arabo breton sous couvert des illuminatis du KKK et des verts protégés par Georges W Bush et Brigitte Lahaie qui tiennent une société secrète a Beaumont-sur-Vingeanne en Bourgogne pour bloquer la mise a jour du S7 sous Android Nougat parce qu'il aime pas le nougat et le boeuf bourguignon ?

 

ça me fait partir tellement loin haha sérieusement sortez nous une excuse valable et raisonnable du pourquoi du comment...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...