Aller au contenu

Root Samsung Galaxy Tab A6


faflarage51

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais installer adaway sur la tablette de ma fille (pour éliminer les pub) mais voila la tablette doit être rooter alors j ai tenter la simplicité avec kingroot mais le root ne passe pas alors j'aimerais savoir si j'ai pas oublier d'activer quelque chose ou est qu il y a une autre méthode tout aussi simple pour rooter la tablette ? ou avez vous une application aussi efficace que adaway qui nécessite pas de root ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

AdGuard ne nécessite pas le root : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adguard.android.contentblocker

Je ne l'ai jamais essayé personnellement.

Le fichier hosts (root) sur android  ne consomme aucune ressources et est donc ...

 

Si le modèle de vos appareils est bien Galaxy tab A6 (sm-t580 ou sm-t585)

Vous pourrez trouver la façon d'installer TWRP et superSU afin de root vos appareils sur XDA en anglais.

ex: google -->  "twrp sm-t580 xda"

La procédure n'est pas une version 'oneclick' mais elle a le mérite de le faire proprement et sans saloperie installée par derrière ...

 

Si vous avez des soucis avec la langue de Shakespeare indiquez le, j'essayerai de trouver le temps pour en faire un résumé au mieux. dans un premier temps, essayez déjà de comprendre la procédure et ainsi voir si vous êtes prêt à mettre de l'huile de coude pour arriver à vos fins.

Comme tous root, il y a des risques (assez rares) de rendre son appareil inopérant. Dans le cas du Tab A, il faut vraiment y aller pour foirer la chose :)

Modifié par luattic
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...