Aller au contenu

Nougat sur P2


Fangstergangsta

Recommended Posts

Il y a 8 heures, g113 a dit :

bonsoir,

 

mise à jour au 1er juillet 2017 correctif sécurité android reçu ce jour 1f609.png

Merci g113.

J'ai mis à jour mon P2a42 avec ce correctif (S244).

Dans l'immédiat aucun changement.

 

Bon weekend. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien mon ami,

 

je suis toujours surpris par le suivit par lenovo certe tout les 5 mois des correctifs de sécurité mais tout de même sous android 7, car par ailleurs j'ai le samsung a5 2017 qui lui est toujours sous android 6, samsung commence à perdre de sa superbe, et je trouve toujours notre P2 aussi performant et surprenant d'autonomie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, le P2 est le phone que j'attendais ! C'est super que Lenovo continu les màjs.

Fini de flasher mes phones depuis le P2. Je pense même peut-être que l'appareil photo a du subir une tite amélioration avec cette S244.🤔

Bonne journée. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a une heure, g113 a dit :

bonsoir,

 

depuis 3 jours j'ai un échec de connexion au serveur avec mon p2 et idem avec un K6, avez vous le même soucis ?

Moi pareil sur mon P2.

 

La dernière fois que nous avons eu ce problème, nous avons reçu une nouvelle màj.

 

À la prochaine, sûrement sous Oréo ... ?

Modifié par Lapin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai la dernière fois on a eu droit à une mise à jour, mais sincèrement oréo j'oublie, par contre il serait utile d'avoir la mise à jour de sécurité d'octobre, je l'ai eu hier son mon autre smartphone A5 2017.

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lapin. a dit :

Salut g116.

T'as un magasin (P2, K6, A5) ? Lol 😁

Pour Oréo (8.0) je rêve certainement, mais c'est un beau rêve... 😳

 

Bon week. 😉

non j'ai pas de magasin mais le p2 me sert pour la conduite gps coyotte etc..., le A5 c'est mon portable courant, et le k6 c'est celui de ma femme. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 21:04, Lapin. a dit :

Moi pareil sur mon P2.

 

La dernière fois que nous avons eu ce problème, nous avons reçu une nouvelle màj.

 

À la prochaine, sûrement sous Oréo ... ?

salut à tous,

bon pas d'oréo mais comme je le pensais le correctif sécurité au 1er novembre s'il vous plait 😉alors que mon A5 2017 est arrêté à celle d'octobre que j'ai eu récemment, donc lenovo suit son phone mieux que samsung apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Ca y est, mon zenfone 2 est mort. Il a duré 2 ans 1/2.

Je cherche donc un nouveau téléphone et le lenovo p2 m'a l'air top.

Ou peut on acheter celui qui est compatible avec le réseau français ?

Je suis aussi client pour vos témoignages sur son utilisation. 

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

moi j'ai découvert ce smartphone par hasard sur gsmarena en comparant les batteries et j'ai vu qu'il était tout en haut du classement et il y est toujours à ce jour, c'est vraiment un phénomène de tenue et son processeur est super rapide. Je ne joue pas avec mais je m'en sers pour le coyotte ou waze donc des applis gourmandes en batterie et je suis toujours surpris par sa tenue, j'arrive a faire la semaine sans problème, son seul défaut c'est qu'il est un peu lourd mais en même temps vu sa batterie c'est normal. Son prix est plus que raisonnable car il a la charge rapide, nfc, et d'autres fonctions qui n'ont rien a enviés aux smartphones parfois 3 fois plus chers.

 

si tu en a marre de charger ton smartphone tous les jours prends le !!!!! et tu peux même oublier ton chargeur.....

 

Voilà mon avis, j'ai par habitude de changer de smartphone souvent mais celui-là je le garde, je changerai plutôt mon A5 c'est pour te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter celui comportant toutes les bandes européennes, c'est le p2a42 qui n'est pas vendu sur gearbest mais qu'on trouve sur Amazon.it de mémoire.

Comme dit au dessus, ils sortiraient le même modèle avec un appareil photo stabilisé, je rachète direct.

Le mien part en sav aujourd'hui, je verrais ce qu'il me diront et si avec un peu de chance, ils le prennent en charge (il a pris l'eau).

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,

J'ai effectivement été sure ce site . dans les comm il est précisé que c'est le P2c72 :(

 

Il y a aussi ca que je viens de trouver :

https://www.chinadroid.fr/lenovo-vibe-p2.html?search_query=lenovo&results=2#/5-couleur-gris/34-version-rom_multilingue_avec_google_play

 

J'hésite sur la fiabilité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...