Aller au contenu

Problème (Bootloop?) xiaomi redmi pro qui ne s'allume plus


matefvre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté un xiaomi redmi pro pour Noel. Reception de celui ci, tout va bien, je l'utilise une première fois le 25 sans ma carte sim pendant 30 min environ, puis ensuite je l'ai eteint pour y mettre ma carte sim. Mais en le rallumant, j'ai la première page de chargement avec le logo MI, puis ensuite la 2eme page de chargement avec marqué "powered by android" qui tourne sans cesse, ne s'arrête jamais. J'ai donc cherché un peu sur internet, essayer les combinaisons avec les touches Volume + et - etc, rien n'y a fait, j'ai essayé de le flasher via Mi flash tool, mais impossible. N'y connaissant pas des masses, j'ai donné ca à un réparateur qui me disait qu'il n'y en avait pas pour très longtemps, 2-3h. Finalement, il n'y arrivait pas, et m'a dit qu'il demandait des codes à xiaomi et qu'il aurait une réponse sous 10 jours (surement une demande pour unlock le bootloader). 15 jours après, il me dit qu'ils ne réussisent pas ce qu'il voulait et je suis donc allé rechercher le téléphone. Sur la facture, c'était marqué, "Déverouillage Bootloader impossible". Bref déjà je vois pas trop ce que le réparateur a fait sachant qu'il n'avait pas les identifiants de mon compte xiaomi. Donc une fois chez moi, je fais une demande de déverouillage du bootloader via la procédure sur xiaomi-france. Tout se passe bien, j'ai recu l'autorisation par sms hier, j'ai ensuite été sur http://en.miui.com/unlock/ puis j'ai lance MiUnlock et là tout s'est bien passé, ca m'a mis Unlock Processed ou truc du genre, enfin tout était ok, donc je clique sur Reboot Phone, le téléphone redémarre, mais toujours le même problème, il est resté coincé sur "mi/ powered by android". Je l'ai laissé tourné au moins 45 min comme ca, on sait jamais... Mais rien du tout qui a marché. J'ai réessayé de le flahser via  MiFlashTool mais j'ai toujours la même erreur... J'ai essayé de télécharger plusieurs ROM fastboot mais j'ai toujours la même erreur...

Voilà, j'espere que vous comprendrez mon pb,

En vous remerciant par avance

Bonne soirée

P70124-211409[1].jpg

P70124-213608[2].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...