Aller au contenu

Désinstallation app depuis playstore we


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je gère plusieurs téléphones et tablettes Android 4.4.4 (oui c'est une ancienne version). En attendant de mettre en place un mdm, J'ai besoin de désinstaller des applications qui ont été installé par les utilisateurs. Le problème est que je n'ai pas les tablettes ou téléphones sous la main, ils sont éparpillés au 4 coins de la France.

 

Par "chance" je les ai paramétré pour utiliser le même compte google, depuis le playstore en mode web (via mon pc/navigateur) j'ai accès à la liste des app installés, lorsque je clic sur l'une de celles que je veux désintaller je n'ai pas le bouton "désintaller" j'ai juste le bouton "installer".

 

J'ai essayé en choisissant une tablette spécifiquement mais pareil pas de bouton désinstaller.

 

J'ai vue sur le net que c'était possible en 2013 mais j'ai l'impression que cette possibilité a été supprimer. Ou alors j'ai loupé un truc ?

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même si je vais rarement sur le Play Store depuis un PC, je n'ai jamais vu cette option.

Une installation peut se faire depuis le web (téléchargement de fichiers) mais une désinstallation, ça demande un accès aux fichiers en local, ce qui pose plus de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, flipflip a dit :

 

Désolé, mais c'est un truc qui date de 2013 et qui est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...