Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
benboss57

Problème Android studio "Gradle project sync failed"

1 post in this topic

Bonjour à tous, Je viens tout juste de commencer avec Android studio et j'ai un petit problème, je m'explique :

Lorsque j'importe mon projet dans Android studio version 2.2.3 j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

Error:Cannot set the value of read-only property 'jniFolders' for task ':android:packageDebug' of type com.android.build.gradle.tasks.PackageApplication.

Je me suis renseigné sur plusieurs forums afin de trouver une solution comme ajouter cette ligne "jniLibs.srcDir new File(buildDir, 'lib')" dans mon fichier Build.gradle
ou bien alors de mettre à jour le build.gradle mais rien y fait ! j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche !

Je me suis aussi rendu compte quand j'importe le projet dans Android studio 1.5.1 tout fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un aurais une solution à ce petit problème cela pourrais m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Similar Content

• By FredAtWeb
      Bonjour
      Les quelques posts, liés à la lenteur, restent sans réponse, j'espère avoir plus de chance ;-)
      J'ai 2 Samsung Galaxy Tab2 10.1 (GT-P5110), elles rament de plus en plus, elles sont lentes en WiFi, pourtant on a une bonne bande passante.
      J'ai beau nettoyer, avec toutes sortes d'utilitaires (et j'en ai testé), désinstaller le maximun d'applis, il y a une quantité de processus qui bouffent la RAM (de 1Go, il me semble) ...
      Bref, ma question est de savoir comment leur redonner une seconde jeunesse (en bloquant les démarrages inutiles en arrière plan)
      Il faudrait que je vérifie la version d'Android, mais de mémoire (si j'ose dire) c'est du 4.3 ou du 4.2.2
      Ceci dit, en parcourant ce forum, j'ai lu que certains avaient flashé la leur avec un cyanogen ? Et ? ça marche mieux ? Quel intéret ?
      D'avance merci à vous pour vos conseils, remarques et ... non pas trop LOL
      Fred

• By joscopp
      Une question à OMAR si possible ou autrement à toute personne pouvant m'aider dans ma décision.

Je suis un HTCcoholic :-) et je me suis débarrassé de mon HTC10 pour acheter le U ULTRA.
      Je ne savais pas que le HTC U11 allait sortir.
      QUESTION : 
      Le HTC U11 mérite-t-il de remplacer 2 mois plus tard le HTC U Ultra ? autrement dit, me conseillez-vous de vendre mon U Ultra et de le remplkacer par le U11 ?
      MERCI sssssss

• By yayou
      Bonjour a tous,

Depuis ce matin je ne peux plus écrire de messages, ni écrire dans la barre de recherche, le clavier a totalement disparus.
      J'ai éteins et rallumé le téléphone, désinstallé la dernière application,  mais sa n'a rien donné...
      Le soir même tout se passer bien et le matin au réveil le clavier ne fonctionné plus, avez vous une solution ?
    • By Mico34
      Bonjour
      je cherche vainement comment affecter une sonnerie différenciée à mes groupes de contacts.
      jai trouvé pour les contacts individuels mais pas pour les groupes.
      quelqu'un peut il m'aider ? Merci
    • By Mico34
      Bonjour
      je cherche vainement comment affecter une sonnerie différenciée à mes groupes de contacts.
      jai trouvé pour les contacts individuels mais pas pour les groupes.
      quelqu'un peut il m'aider ? Merci