Aller au contenu

Dos en verre brisé


Falkland

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui en m'appuyant sur quelque chose de dur alors que j'avais mon smartphone dans la poche de mon Jeans, toute la partie arrière en verre du mi5 c'est brisée

Est-ce que quelqu'un sait si cette partie du téléphone peut ce changer ?

Merci d'avance pour vos réponses

Salutations

Sent from my MI 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Falkland,

J'ai déjà vu des sites montrer comment enlever le dos du MI5 sur le forum en.mi.com ou xiaomi.eu (avec une ventouse : Une vidéo d'Hugo Barra) et aussi des posts de personnes qui ont cassé le dos de leur MI5.

Sur Aliexpress, il existe des dos de remplacement, question qualité je ne sais pas ce que ça vaut.

Ci-joint un lien : http://s.aliexpress.com/2ua6Zbum ou sur Honorbuy : http://www.honorbuy.com/791-original-back-cover-for-xiaomi-mi5.html#/color-black

( c'est pas donné...) 

Dans ton malheur, je pense que c'est mieux d'avoir cassé le dos du téléphone que l'écran, plus facile à changer.

Bonne journée. Mike.

Modifié par mikedroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike,

Merci pour ta réponse rapide et très détaillée, effectivement ça à l'air très facile à changer

Je vais essayer de trouver le meilleur prix ou attendre des réductions pour commander le nouveau dos, pour l'instant j'ai mis une coque de protection qui cache la misère.

Merci encore et bonne journée

Sent from my MI 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello Falkland, des nouvelles de ton mi5 ? as-tu gardé le plastique ou as-tu fini par trouver un dos ressemblant à l'original ? Je suis dans la même situation que toi au premier message, et j'hésite sur la marche à suivre (j'ai une protection, mais je sens que des éclats de verre vont bientôt devenir gênants... j'hésite à passer un vernios pour tout tenir en place.

Merci !

IMG_20180416_183024_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...