Aller au contenu

[SMA] 200-250 € - Autonomie - Fluidité - Photo - Récent


Invité Jeangaby82

Recommended Posts

Invité Jeangaby82

Bonjour à tous,

 

En cette période de soldes, je voudrais en profiter pour renouveler mon Smartphone pour un appareil plutôt récent et qui pourrait recevoir des mises à jour Android :-)

Venant d'un univers Apple, je suis très néophyte sur la question et vous prie de m'en excuser ...

 

* Budget : 200 - 250 € (j'ai vu des appareils soldés à cette gamme de prix, mais ne sais pas ce que ça "vaut")
* Type d'achat : Neuf, achat nu
* Taille d'écran : 4,7", 5", 5,2", mais dans un format compact (petites mains)
* Utilisation : Beaucoup de mails, sms, appels téléphoniques, Skype, Internet. Pouvoir prendre de bonnes photos de temps en temps. Je n'aurai pas d'activité de Photographe toutefois.

Pas de jeux, pas ou très peu de réseaux sociaux.
* Critères principaux : Fluidité, bon écran bien lisible, bonne connectivité (4G - 4G+) et Autonomie !!

* Import  : Je ne sais pas

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : Je n'ai pas de durée prédéfinie, mais le plus possible.
* Marques à éviter : Je ne connais pas l'univers Android ... à vous de me dire ;-)

 

Un grand grand merci par avance pour votre aide !!

Bonne journée à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de Apple tu peut te tourner vers des smartphones de Chez Huawei qui on une interface semblable :)

 

Regarde le huawei Nova (339euros) mais il fait bien 5 pouces sinon a 5pouces pas grand choses :/

Sinon en import le Xiaomi Mi5s 

Le probléme c'est la taille a 5,2 pouces ou moin il y a pas grand  chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...