Aller au contenu

Maj Android nougat Xperia Z5 disponibilité


Recommended Posts

Bonjour à tous, je possède un xperia z5 sous android 6. Étant très impatient quand à la prochaine Maj Nougat, je sais que son déploiement fût lancé puis temporairement annulé en Europe. Je vous invite donc  à me faire part de vos infos et ou rumeurs concernant sa disponibilité. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Si tu veut disposé de la première version de nougat qui est stable mais à encore quelques défauts tu peut la téléchargé avec le logiciel XperiaFirm tu choisi la variante de ton smartphone en générale en France c'est le E6653 (Sumire) tu choisis le pays qui dispose déja de la rom stock nougat de sony mais je ne promet pas un compatibilité évidente avec nos opérateur et les opérateurs du pays que tu auras sélectionner. Tu la télécharge et tu le flash avec Flashtool il y'a des tuto qui t'explique tout la procédure à suivre : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-z5-e6653-t134676.html

Certes sa te renvois sur le forum (Lien interdit) mais leur tuto est très complet.

Ps: Pour Flasher une rom Officiel avec flashtool il te faut les drivers de ton téléphone ne les cherches pas sur internet (ils sont introuvables) ils sont dans le dossier : Disque Local (C: ou autres en fonction d’où tu la installer) > Flashtool> Drivers et tu lance le logiciel d'installation et tu met les deux premiers car ils sont nécéssaire pour flashtool et après prend celui de ton smartphone ;).

 

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...