Aller au contenu

Applications de galerie


Recommended Posts

Bonsoir :)

Avez-vous des appli de galerie à me conseiller?

Surtout celles où on peut masquer des images :ph34r:

J'aimais beaucoup l'Album de Sony (possibilité de zoomer pour agrandir ou réduire la taille des vignettes, possibilité de cacher les images, cloud et réseaux sociaux integrés et etc), mais malheureusement ça ne doit pas être possible de l'installer sur le Honor :mad: (même en ayant .apk ça j'ai un message d'erreur).

Du coup, il y a-t-il des alternatives sur le store?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, shinsen_yumi a dit :

Bonsoir :)

Avez-vous des appli de galerie à me conseiller?

Surtout celles où on peut masquer des images :ph34r:

J'aimais beaucoup l'Album de Sony (possibilité de zoomer pour agrandir ou réduire la taille des vignettes, possibilité de cacher les images, cloud et réseaux sociaux integrés et etc), mais malheureusement ça ne doit pas être possible de l'installer sur le Honor :mad: (même en ayant .apk ça j'ai un message d'erreur).

Du coup, il y a-t-il des alternatives sur le store?

 

Je te conseille "QuickPic", l'une des meilleures applis galerie. Par contre je l'ai laissé tombé il n'y a pas longtemps car elle commençait à devenir un peu compliquée (ils proposent par exemple du cloud alors que je m'en fous !). Elle a l'option pour cacher des dossiers photo. Mais d'ailleurs l'appli native le fait (sur le Honor 6 en tout cas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est possible de masquer les albums de notre choix avec l'application native "Galerie" :

 

Dans l'application "Galerie", il faut cliquer sur "Menue " en bas à droite :

screen32.jpg

Puis il faut sélectionner les albums qu'on désire masquer :

screen34.jpg

 

Pour info, il est également possible de modifier l'ordre des albums.

Pour cela, il faut rester appuyer sur un des albums, un petit curseur (3 traits horizontaux superposés) apparait alors à gauche de chaque album.

Pour déplacer un album, il faut ensuite rester appuyé sur le curseur de l'album qu'on souhaite déplacer et emmener l'album à l'endroit souhaité :

screen33.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...