Aller au contenu

Une tablette en ordinateur pro besoin d'aide..


Recommended Posts

Salut les gens :)

Voilà je m'apprete a faire l'acquisition d'une tablette Huawei M2 10 version premium Huawei M2 10 pro je vais l'acheter chez boulanger pour profiter de l'offre avec stylet et housse.

Pack huawei avec stylet

C'est maintenant que j'ai besoin de vos conseils, j'ai choisi cette tablette pour l'appareil photo, le stylet et surtout sa connexion 4G avec carte sim :)

Elle servira a faire de l’expertise automobile je vais me connecter sur le serveur ou se trouve le logiciel de gestion et de chiffrage qui est sur windows server 2012 R2.

Je vais avoir en permanence une ou plusieurs connexion a distance avec l'application microsoft remote desktop ainsi que open VPN pour l'accès sécurisé.

Dans le message suivant je vais vous faire des captures d’écran, cela fonctionne très bien actuellement avec ma vieille ASUS TF103 et une airbox sosh...

L’évolution vers la huawei a plusieurs raison:

-Renouvellement de matériel parce que l'asus c'est pas la folie non plus...

-Perfectionnement de ce mode de fonctionnement.

-Appareil photo sur un seul appareil 

-Personne ne le fait et j'aime beaucoup android.

-Téléphoner avec la tablette? je sais pas si c'est possible? sachant qu'elle aura une sim4G avec un numéro bien a elle ce serait très pratique pour moi en voiture connectée au bluetooth de l'auto et ça me permet d'avoir les mains libre en expertise avec une oreillette (d'ailleurs j'en cherche une de haute qualité très petite et discrète si quelqu'un a ça dans ses liens parce que la amazon a 9€ est une veritable daube....)

 

Maintenant LA QUESTION:

Est-il possible de se débarrasser de l'ordinateur du bureau et d'obtenir un deux connexions simultanée sur deux écrans d'ordinateur de bureau?

-Si oui par quel biais?

-quelle application?

-Application double exemplaire?

Le problème est que microsoft remote desktop ne fonctionne qu'en plein écran et non en double application simultanée du moins sur ma tablette asus.

 

Merci d'avance a ceux qui pourront répondre a ma question.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...