Aller au contenu

TURBO ROM pour Le Pro 3 X720/727


Mazen Adel

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je vous présente une nouvelle ROM pour le Le Pro 3 X720/727.

 

https://forum.xda-developers.com/le-pro3/development/leeco-pro3-usa-lex727-20s-turbo-rom-01-t3535907

 

Elle est basé sur les ROMs stock Chine/USA, elle est stable et est continuellement mise à jour.

 

Je l'ai essayé et je peux dire qu'elle est meilleure que la GrossoShop (ce n'est que mon humble avis).

 

A vous de l'essayer et de donner vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mazen, excellent de tester d'autres ROM mais tu ne trouve pas que ton test est court ?

 

Par exemple pourrais-tu me dire :

 

1) Antutu =
2) Si tout le hardware fonctionne ( caméra, wifi, ...) ?
3) Si tout le software fonctionne ( apps, fluidité, ...) ?
4) Si OTA ?
5) Si bien francisé ?
6) S'il n'y a plus rien de chinois ?

 

Comme tu c'est déjà ( puisque tu l'a testé ) la grossoshop fonctionnes parfaitement.
Avec antutu j'ai fait 163.512 point avec un 32GB/4GB RAM, depuis je suis descendu à 157.814 point.

 

Personnellement je surveille tous les forums sur à peux prêt toutes les ROMs, et actuellement elle ont toutes au minimum un bug, sauf la grossoshop.

 

Par exemple la ROM que tu cites ( LeEco Pro3 USA Lex-27 20s TURBO-K6 c/f Custom ROM 01-27-17 ) :

 

- pas de multi langue, donc pas de fr ( juste anglais/chinois )
- page 38 = Bug K6f: distance app de contrôle ne fonctionne pas
...

Il n'y a que la ROM LeEco Le Pro 3 Slim6 (Slim-le_zl1-6.0.1.build.1.17-UNOFFICIAL-20170104-1516.zip) qui me parais intéressent.
Lien : http://www.teamsuperluminal.org/slim-rom-6-0-1-lex72x/

 

Pour les news, il faut savoir qu'il va y avoir du nougat dans pas longtemps et qu'il y aura peut-être une ROM (Lineage OS) pour le leeco pro 3.

Selon antutu officielle, le leeco pro 3 et one plus 3T sont 3 et 4ième,
la première place et la 2 sont l'iphone 7 et l'iphone 7 plus.
Cela confirme je pense que nous avons fait un très bonne achat, si antutu ajouterais le prix au test ont serais les premiers et de loin.

 

En tous cas merci pour tes tests.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour une raison XY, la balance de mon Le Pro 3 est déséquilibré du coup je n'entends presque pas à gauche. Tendance qui se confirme en branchant des écouteurs USB. Ma rom est celle de Grosso en 18s et je ne trouve nulle part le réglage de la balance. L'installation d'application tierce ne permet pas de régler la balance du système. J'ai installé une appli pour tester le son stéréo qui m'a permis de confirmer le haut parleur de gauche fonctionne au niveau sonore que celui de droite. Donc ma question est comment accèder au menu Balance audio des Le Pro 3. C'est handicapant car je l'utilise beaucoup pour écouter de la musique. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2017 à 22:35, lounmou34 a dit :

Salut Mazen, excellent de tester d'autres ROM mais tu ne trouve pas que ton test est court ?

 

Par exemple pourrais-tu me dire :

 

1) Antutu =
2) Si tout le hardware fonctionne ( caméra, wifi, ...) ?
3) Si tout le software fonctionne ( apps, fluidité, ...) ?
4) Si OTA ?
5) Si bien francisé ?
6) S'il n'y a plus rien de chinois ?

 

Comme tu c'est déjà ( puisque tu l'a testé ) la grossoshop fonctionnes parfaitement.
Avec antutu j'ai fait 163.512 point avec un 32GB/4GB RAM, depuis je suis descendu à 157.814 point.

 

Personnellement je surveille tous les forums sur à peux prêt toutes les ROMs, et actuellement elle ont toutes au minimum un bug, sauf la grossoshop.

 

Par exemple la ROM que tu cites ( LeEco Pro3 USA Lex-27 20s TURBO-K6 c/f Custom ROM 01-27-17 ) :

 

- pas de multi langue, donc pas de fr ( juste anglais/chinois )
- page 38 = Bug K6f: distance app de contrôle ne fonctionne pas
...

Il n'y a que la ROM LeEco Le Pro 3 Slim6 (Slim-le_zl1-6.0.1.build.1.17-UNOFFICIAL-20170104-1516.zip) qui me parais intéressent.
Lien : http://www.teamsuperluminal.org/slim-rom-6-0-1-lex72x/

 

Pour les news, il faut savoir qu'il va y avoir du nougat dans pas longtemps et qu'il y aura peut-être une ROM (Lineage OS) pour le leeco pro 3.

Selon antutu officielle, le leeco pro 3 et one plus 3T sont 3 et 4ième,
la première place et la 2 sont l'iphone 7 et l'iphone 7 plus.
Cela confirme je pense que nous avons fait un très bonne achat, si antutu ajouterais le prix au test ont serais les premiers et de loin.

 

En tous cas merci pour tes tests.

 

Désolé pour le retard, j'ai pris quelques jours pour tester la ROM Turbo (dernière version LePro3_K6g_x27_01_29_17) et voici mon avis :

 

- Antutu : 156731 (version 4GB/64GB)

- Tout le hardware fonctionne

- Tout le software fonctionne (très fluide, rapide,...)

- Pas d'OTA pour le moment

- Langue française bien présente et très bien traduite, pas de problème à ce niveau-là

- La plupart des bloatwares chinois absents (app Mon LeEco ne fonctionne pas pour installer des thèmes)

 

Le seul bémol pour l'instant est une consommation un peu rapide de la batterie, que j'ai fait remarquer sur le forum XDA de la ROM.

 

Voilà, à part ça, tout roule parfaitement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...