Aller au contenu

Adoptable Storage


armichngwala04

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

bonjour, je suis nouveau ici et je cherche, comme beaucoup de monde apparemment, a fusionner mémoire tel et mémoire carte sd.

flasher le firmware permet de le faire?? si oui qu'est ce que cela veut dire et comment faire??

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 12/02/2017 à 19:42, karleuh a dit :

bonjour, je suis nouveau ici et je cherche, comme beaucoup de monde apparemment, a fusionner mémoire tel et mémoire carte sd.

flasher le firmware permet de le faire?? si oui qu'est ce que cela veut dire et comment faire??

merci d'avance.

 

Salut,pour fusionner les stockages il faut rooter,flasher TWRP avec Odin,télécharger Root Essentials et flasher le Patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 28/01/2017 à 10:40, armichngwala04 a dit :

 

J'ai flashé le firmware Marshmallow XEF et surprise...Je peux avoir l'Adoptable Storage sans root

 

 

Bonjour,

Je comprends que tu as récupéré la fonctionnalité Adoptable Storage juste en flashant la rom XEF, tu as procédé avec Odin ? sans installation du patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sur mon J5 d'octobre 2015, je suis en 6.0.1 (mises à jour officielles) mais je ne vois pas la fonctionnalité Adoptable Storage. Est-ce normal docteur ?

Mes infos /

bande de base : J500FNXXU1BPL5

Lorsque je demande une mise à jour, j'ai l'affichage qui me dit que les dernières mises à jour sont effectuées : 

J500FNXXS1BQG1 /

J500FNOXX1BPL1 /

J500FNXXU1BPL5

 

Par avance, merci, car je commence à être un peu short en place dispo sur l'appareil alors que sur la SD, il y a beaucoup de dispo...

Modifié par nono29480
complément d'infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...