Aller au contenu

Android TV Box pour un 2ème écran


Philippe Pillon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis abonné chez FREE avec l'offre Freebox TV avec TV by CANAL.

Je souhaiterais acheter une box tv android pour la placer dans ma chambre et en profiter pour avoir mes chaines TV de FREE.

Est-il possible de configurer ce type de boitier comme la mini 4k ou bien suis-je obligé de louer la box android de FREE pour bénéficier du multipost ?

merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 02/02/2017 à 14:46, nikomix a dit :

Bonjour je vous conseille ce produit :

 

http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_390235.html?wid=21

Bonjour nikomix et merci pour le lien.

Comme je le mentionne précédemment je suis abonné FREE.

Peut-on télécharger le luncher de chaines tv FREE sur la  Mini M8S pour s'en servir à l'identique de la Freebox Mini4k ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Le mieux serait une box Android TV (Nvidia shield ou Xiaomi Box) et utilisé l'application myCanal qui est compatible avec les identifiant Free et non une box chinoise qui utilise Android mobile.

 

L’application ne ce lancera pas en mode TV avec les box chinoise et ne permettra pas d’être utilisé avec la télécommande.

Vous pouvez essayé vos identifiant Free sur l'application myCanal avec votre smartphone pour voir que ça fonctionne.

 

@+Guiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...