Aller au contenu

Oneplus 3t avis


bs_ryadh

Recommended Posts

Bonjour,
Je ne possède pas de Oneplus pour le moment mais je suis sur le point d'acheter le 3t.
Je voulais tout d'abord connaître les retours utilisateurs sur le 3t et sur les téléphones Oneplus d'une manière générale?
Je suis un utilisateur un peu exigeant, j'utilise beaucoup le gps et la 4g (toujours actifs) et j'ai beaucoup d'applications installées et qui fonctionne en arrière plan.
Est-ce que le 3t est un bon choix?

 

J'ai un autre téléphone avec 4go de ram, et j'ai souvent que 700mo de libre et le téléphone commence à fonctionner au ralenti.
Côté durabilité, Est-ce que les Oneplus gardent leurs performances sur la durée: la batterie ne perds pas de sa capacité en quelques mois, RAM ne se sature pas vite, le processeur et tous le reste.

Est-ce qu'il y a beaucoup de bugs, mauvaises expériences...
Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je l'ai depuis seulement 3 semaines. Super niveau performances, j'en fait un peu plus que vous sur le téléphone (près mal de jeux, surf Internet et pas mal de mails en plus de votre listing) et je suis pleinement satisfait. Niveau bug j'ai un seul bug c'est la smartwatch qui se déconnecte de temps en temps et il faut la re associer.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

j'ai des amis qui me disent que Oneplus est un bon téléphone en général

 C'est puissant et ça dure (comparer à d'autre modèle de la même gamme de prix).

Mais je veux l'avis de vrai utilisateurs, Est-ce que les oneplus durent vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gardé le miens 1 semaine ?. Franchement beau design, réactif, super écran, bonne réception 4g+ (je suis chez Sosh), batterie qui dure facilement la journée. Par contre un gros point noire en photo intérieur sur des personnes qui bougent les photos sont inutilisable je suis assistante maternelle et je mitraille toujours les enfants que je garde. Et la c'était juste impossible. Si vous n'êtes pas trop photo sa reste un super téléphone.

Sent from my SM-T713 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un téléphone portable ne sera jamais au niveau d'un reflex pour les photos sombres... Comparé au Xperia x compact, c'est pas pire. Un Galaxy s6 ne fait pas mieux, si quelqu'un trouve un excellent appareil photo (sur smartphone) pour sujet sombre qu'il me le dise...

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien "sebrider" mais je viens d'un nexus 5x et je n'ai pas changé mes habitudes en prises de photos (intérieur, journée, enfants) et je n'avais pas ce soucis. Maintenant je suis peut être tombé sur une mauvaise série mais en cherchant sur le net je suis tombé sur des sujets avec de gros problèmes en appareil photo.

Sent from my SM-T713 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...