Aller au contenu

absence de stabilité


NicoseuB

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de commencer à utiliser le RedMi 4 Prime. J'ai commandé par le bais de Xiaomi France. 

Dès la première journée d"utilisation, il s'est éteint inopinément. ça fait moins d'une semaine que je m'en sers et il s'éteint plusieurs fois par jour. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il faudrait commencer par parcourir les sections tuto sur le net pour changer de ROM et en mettre une stable (version stable), la procédure a été grandement simplifiée et tu verras si le souci persiste ou pas (à voir si cela ne modifierait en rien la garantie auparavant)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, commence déjà par y mettre une bonne ROM. Xiaomi France est connu pour livrer ces téléphones avec des roms bidouillées !

Si tu veux une rom d'origine Xiaomi mais avec tous les soft google, installe la ROM global officielle (8.1.2.0)

Si tu veux une rom stable optimisé, installe un recovery TWRP puis la rom Stable 8.1.3.0 de xiaomi.eu

Si tu veux les dernières optimisations mais avec un faible risque de bug et autres, TWRP + rom dev xiaomi.eu

 

Pour ma part, j'ai testé la Global Xiaomi 8.1.2.0 mais comme je ne'utilise pas tous les services google, je suis revenue en Stable 8.1.3.0 Xiaomi.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...