Aller au contenu

[SMA] 200€ - fluide - 4G


Recommended Posts

Bonjour à tous ?

J'ai acheté il y a moins d'un an un Nokia Lumia 550, essentiellement pour son prix. Aujourd'hui je n'en peux plus de ce smartphone extrêmement lent pour faire tourner toute appli qui ne soit pas nativement installée sur le téléphone. Aujourd'hui je voudrais en changer, et ne pas me tromper à nouveau sur le smartphone à choisir: je compte sur votre aide ! ?

 

Le questionnaire:
* Budget : 200€ max
* Type d'achat :
Neuf
* Taille d'écran :
Ce n'est pas un critère trop important pour moi, disons 5 pouces, plutôt moins que plus
* Utilisation : Soft, la plupart du temps c'est sms, internet, mail, messenger, quelques applis peu gourmandes. Pas de jeux 3D et autres, photo occasionnellement, mais la qualité de l'APN n'est pas un critère important.
* Critères principaux : Fluide, réactif
qui vieillira bien, de la "bonne" 4G

* Import:  Je ne préfère pas, mais si la livraison est plutôt rapide, et qu'il supporte toutes les fréquences Française pourquoi pas.

* Bidouille: Pourquoi pas, si des tutos existent c'est un plus

* Pour combien de temps: 2 ans

* Marques à éviter: Celles que vous me direz d'éviter ^^

 

J'avais repéré un honor 5c dont les avis ont l'air plutôt bon, mais comme je ne me suis pas tellement intéressé aux smartphones depuis longtemps j'avoue ne pas savoir quoi choisir parmis tant de possibilités ^^

J'attends vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...