Aller au contenu

écran qui reste allumé lors de la charge


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je viens de recevoir un lg g5 h840 hier en remplacement de mon G3. Je viens de le brancher pour le mettre en charge et lorsque j'essaye d'éteindre l'écran il se rallume tout seul.

Je suis allé vérifier dans les options développeurs si la='option "toujours allumé" était activée mais elle ne l'est pas.

Est-ce que les vôtres restent allumés lors de la charge? Ça va charger forcément moins vite...

Il est sous android 6 et il n'y a pas de mise à jour pour l'instant vers android 7.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Merci

Edit: J'ai essayé de le débrancher, d'enlever la protection arrière, de le rebrancher -->même problème.

J'ai remis la protection, rebranché et l'écran reste bien éteint lors de la charge...c'est assez bizarre. A voir par la suite, j'aime pas beaucoup les problèmes aléatoires comme ca.

Modifié par siberian56
ajout d'expérience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement je dois être le seul à avoir ce problème. Ce soir je l'ai remis en charge et rebelote l'écran s'allume sans cesse. Dès que je le verrouille il se rallume et reste allumé sauf une fois sur 10 ou il veut bien rester éteint. J'ai essayé avec un autre chargeur, même problème. USB ou prise secteur, même problème. Bref je crois que je suis bon pour le renvoyer...en tout cas il m'a impressionné par sa batterie, elle aura tenu 72h avant de devoir le recharger alors que je l'ai quand même pas mal utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

bonjour, je viens de recevoir mon tel G5 hier et j'ai le meme pb.

Dès que je charge mon tel , il se rallume jusqu'au code pin. si je le réeteint rebelotte il redemarre avec en plus au bout d'un moment un bip pour signaler qu'il attend le code pin....

super la nuit pour le recharger sans etre reveiller.

 

Bizarre car tout les reste fonctionne à merveille...

 

Si je comprend bien , d'autres ont eu ce pb et sur le G4 aussi ( tel qui se rallume tout seul quand il est en charge) . un pb hardware, logiciel ?

 

Je vais essayer de faire une mise à jour pour voir si ca change quelque chose.

 

D'autres ont ils eu ce pb? et quelle a été la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 infos :

 

1/ je viens de faire la maj avec lg bridge : il m'a prposé la version 20 (Android 7 nougat)

Verdict = toujours le meme pb

 

2/ mon G5 est le G5 SE ( H840) . Peut etre est ce un pb sur le G5 SE

 

3/Je me demande si cela n'est pas du au fait que je suis en charge rapide . je vais essyer avec un chargeur moins puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, siberian56 a dit :

bonjour,

 

j'ai essayé avec plusieurs chargeurs, mais cela n'a rien changé. J'ai du faire changer mon tél et depuis je n'ai plus de problème.

 

bon j'ai essayer avec un autre chargeur lent et là plus aucun pb!!! Donc j'aurais tendance a dire que cela vient soit du chargeur rapide , soit de la connectique du tel qui fait des microcoupure ou mauvais contact d'ou le redmarrage du tel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. je confirme cela vient bien du chargeur fournit ou du mode charge rapide mais pas d'un mauvais contact.
  2.  

car j'ai essayé des anciens chargeurs ( charge non rapide ) avec le câble du chargeur rapide fournit et aucun soucis.

 

j'ai essayé de nouveau le chargeur rapide fournit avec un autre cable que celui fournit ==> de nouveau le pb!!

 

Je pencherais pour le chargeur rapide qui  ne genere pas une tension constante ( un truc dans le genre ) qui fait que pour le tel cest comme si branchait le chargeur puis le debranchait puis le rebranchait et ainsi de suite...

==> ce qui expliquerait le redémarrage du tel quand il etait eteint ( = quand on branche le chargeur quand il est deja eteint )

==> ce qui expliquerait  le bip tous les 10s quand le tel est allumé  ( le meme bip que quand on branche le chargeur )!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'avais essayé avec d'autres chargeurs j'avais le même soucis. Le seul truc que je n'avais pas changé était le cable car je n'avais pas d'autre usb-C sous la main. Quoiqu'il en soit il y a bien un problème quelque part et je ne regrette pas d'avoir fait changer le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...