Aller au contenu

Tablette androïde 128go stockage interne


Recommended Posts

Bonjour,

 

désolé je n'ai pas vu sur ce forum, la réponse à ma question. 

 

Je suis à la recherche d'une tablette 128go minimum de mémoire interne et je ne trouve pas. Car je souhaite en faire une utilisation avec beaucoup d'applications Android. 

 

Je souhaite s'il y a plusieurs modéls une tablette avec grand écrans et clavier et belle écrans et bonne batterie pour une longue durée et une image très net. 

 

Idem même question concernant un téléphone android. 

 

Merci beaucoup pour votre aide avec vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant les smartphone ces beaucoup plus cher :/ .

 

Maintenant si ta les moyen le top ces le huawei mate 9 bonne autonomie avec une tres bonne fluidité dans les jeux.

 

Prix sans abonnement chez darty 699€.

 

Mais il les vaut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snake 2388 pour ta réponse. 

 

Concernant la tablette je ne trouve rien vraiment avec cette référence et ce que je trouve n'a pas 128go de stockage interne. Avez-vous d'autre info pour voir le model de tablette  Asus Z0310 ? ou avez-vous vu cela ? 

 

j'essaye de voir avec Asus si j'arrive a joindre la société.

 

Merci beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le smartphone Huawei mate 9 j'ai deux choses a dire :

 

1. Si j'ai un problème avec ce téléphone je trouve un réparateur qui a les pièces prés de chez moi, facilement ?

 

2.  Je regarde sur le site de la marque Huawei la fiche du mate 9 et je constate qu'il n y a que 64go de mémoire internet et il y a bien plus de place mais en mémoire externe. Mais ma question des le début fut minimum 128go et même plus s'il y a mais en mémoire interne uniquement. J'ai besoin de cela pour un nombres important d'application qui ne fonctionnera pas avec la mémoire externe.

 

Je téléphone à Huawei s'il y a une réponse. 

 

Merci pour vos réponse comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors si vous acheter le mate 9 a 64go chez darty il suffit de le ramener vous avez 1 ans de garantie constructeur  pour que il vous le change ou le réparer??, d'ailleur il vont peut être vous proposer une extension de garantie payante.??

 

Le mieux et d'aller voir en magasin ;)  (fnac/darty/sfr/orange)...etc

 

 

Pour la tablette : http://m.darty.com/m/achat/informatique/portables/tablette/asus_z300m-6b071a.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-Informatique/Tablette-tactile_adgroup_Tablette-tactile/Asus&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=WI5Q7AAABYp5eOb8:20170129221016:s

 

Pour le mate 9 il existe en 128go et 6go rame mais je ne sait pas si il est compatible avec le réseaux français.???

 

Voila pourquoi je ne l'est pas proposer.

 

Sinon vous avez les iphone 6s ou 7 en 128go qui sont fonctionnel avec le réseaux francais.

 

Le huawei mate 9 128 go : http://www.priceminister.com/offer/buy/1780919899/huawei-mate-9.html?bbaid=2541152784&sort=0&xtatc=PUB-[ggp]-[Tel-PDA]-[Telephones-mobiles]-[1780919899]-[neuf]-[POPOTAMOEURO]&t=180108&ptnrid=pt|274397589571|m|167567836005|1780919899&t=180158&ptnrid=sgKZr0wjP_dm|pcrid|167567836005|pkw||pmt|&ja1=tsid:67590|cid:723021248|agid:46168922308|tid:aud-269143871707:pla-274397589571|crid:167567836005|nw:g|rnd:13889340759812597256|dvc:m|adp:1o1&gclid=Cj0KEQiAwrbEBRDqxqzMsrTGmogBEiQAeSE6ZXDd9y71o3uRLaWBN6TTw1p3peFLyAm8pq_sGy1pmqAaAvRB8P8HAQ#

 

Si vous l'acheter chez priceminister penser a bien conserver l'emballage pour le renvoyer en cas de soucis (panne). Voir condition sur le site.

 

Voila vous savez tous.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...