Aller au contenu

Micro qui ne marche pas uniquement en appel


Litep

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Une amie a un gros soucis avec son A3: le micro ne marche plus pendant les appels, c'est à dire que personne ne peut l'entendre.

- son téléphone est bien à jour dans la dernière version possible

- le micro fonctionne lorsqu'elle enregistre des vidéos

- je lui ai fait installer une appli téléphone tierce (Drupe) et toujours rien

- j'ai essayé différentes choses sur internet du genre désactiver ok google ou désinstaller "nuplayer" rien n'y change

 

A noter que ce problème n'est pas intervenu du jour au lendemain, au début on l'entendait très mal puis plus tout. Je lui ai fait nettoyer le petit trou du micro mais de toute manière étant donné que ça marche très bien en vidéo je doute que cela vienne de là..

 

Si quelqu'un a une idée merci d'avance  ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faudrais essayer de restaurer le téléphone via Odin voir si ça pourrait être un problème logiciel.

Sinon il faut savoir quand général il y a deux micros sur les téléphones actuels pour le A3 je ne sais pas.
Mais le A5 dispose d'un micro sur le haut du téléphone pour l'appareil photo etc et un en bas pour tout ce qui est appel.

Si un flash ne résout pas le problème , c'est sûrement matériel donc SAV.

Sent from my SM-A510F using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...