Aller au contenu

Tablette 8po 4:3; que choisir?


Recommended Posts

J'ai présentement une Samsung Galaxy TabPRO 8.4po 16:10 qui est en problème, je ne sais pas encore si je vais pouvoir la réparer.

J'ai décidé tout de même de commencer le magasinage pour la remplacer.  Je reluque une tablette de 8po format 4:3 WiFi qui peut prendre une carte microSD, donc la capacité de stockage initiale n'a pas vraiment d'importance.

 

J'ai bien aimé ma TabPRO.  Je voudrais payer autour des 300$CAD au maximum.

Il y a trois modèles en tête présentement;

 

- Samsung Galaxy Tab A 8po SM-T350; je sais qu'on peut mettre à jour son OS jusqu'à 6.0.1, c'est une belle qualité, elle est assez performante pour l'usage que j'en ferais.  Je sais que la résolution de son écran est un peu ordinaire.
 

- Asus Zenpad S Z580CA 32Go; Sa plus belle qualité semble être son écran mais elle en a d'autre.  Ce que je sais pas, c'est si on peut la mettre à jour jusqu'à 6.0.1.

- Dell Venue 8 7840; je sais qu'elle ne se fait plus dans le neuf mais c'est un produit de grande qualité qu'on peut retrouver dans l'occasion reconditionné pour 250$CAD.

J'aimerais vos commentaires sur ces trois modèles et si vous avez d'autres suggestions quoi pourraient se comparer à ces trois produits.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire, mais as tu également pensé à la nvidia shield tablet, puissante, son stereo, Android 6.0 et bientôt 7.0

Très performante si tu veux t'en servir comme passerelle multimédia.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau.  Intéressante quoique plus lourde et plus épaisse.  Je l'ajoute quand même dans ma short list.

 

J'ai aussi regardé la Huawei MediaPad M3 8.4, trop cher (400$CAD) car à ce prix, je préférerais la Samsung Galaxy Tab S2 8po au même prix. 

 

La Xiaomi Mi Pad 2 a aussi attiré momentanément mon attention mais on ne peut pas y mettre une carte microSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...