Aller au contenu

Photo floue


perrine

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

J'ai eu un problème ce week-end avec mon galaxy A5 2015, j'ai voulue prendre une photo et la mise au point ne se faisait pas. Je suis ensuite aller sur l'application snapchat et j'ai un trait blanc qui traverse mon écran (horizontalement) une fois l'application fermée, plus de trait. Mais la mise au point ne fonctionne toujours pas, les photos sont donc floues. Sur l'appareil photo, quelques bruits bizarres sont apparus mais les photos étaient toujours floues. J'ai essayer de l'éteindre et de le rallumer mais rien à faire, c'est toujours pareil. 

Je précise qu'il n'est pas tombé, il n'a pas de saleter sur l'objectif...

 

Il est encore sous garantie, pensez vous que il vont me réparer ? Echange à neuf ? Je l'ai acheter le 11 avril 2016. 

Et quel peut être la cause de ce soucis ? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, problème matériel à mon avis, ne perds pas de temps et fais le passer en garantie ... Vu qu'elle se termine bientôt.

Soit il vont te le réparer, soit te l'échanger contre un A5 2016 étant donné que le A5 ne se fabrique plus. J'opterais pour la première option quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Même problème sauf que moi j'ai pas eu de trait blanc comme tu dit, mais le focus ne fonctionne plus et je dois taper fort sur l'objectif pour qu ça fonctionne, mais quelques minutes après ça ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...