Aller au contenu

Mi5S en 8.0.10.0.0 (MAGCNDH)


serwol

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

 

je viens de recevoir mon MI5s est celui-ci est en MIUI Global 8.0.10.0.0 (MAGCNDH) et j'ai cru comprendre que ce n'était pas une rom officielle et que du coup elle risque d'être remplie de malware et autre mouchards.

 

Comment est ce que je peux faire pour repasser en rom globale officielle ? (la 8.0.3.0 il me semble)

 

Merci d'avance pour vos conseils car bien que mon tél fonctionne très bien, j'ai vraiment l'impression que la batterie se vide très vite et la ram dispo est assez faible même quand aucune appli ne tourne (ça c'est peut être normal je sais pas trop)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, serwol a dit :

J'ai vu le topic mais je pensais que c'était surtout quand on voulait installer une rom custom. Y a pas plus simple pour mettre à jour vers la globale ?

On peut pas passer directement par l'updater du tél ?

Tout dépend depuis ou tu as acheté ton tel mais généralement c'est des rom custom comme ça semble être le cas pour toi et tu ne peux pas faire de mise à jour avec. D'ailleurs t'as également un risque que d'ici 3 semaines (de ce qui est reporter par d'autres utilisateurs) des pubs s'affiches.

 

Edit: après vérification t'as rom est bien une rom officielle modifiée, du coup je te conseille d'en remettre une ! Perso, j'ai mis la Xiaomi.eu et elle fonctionne très bien.

 

 

Modifié par shinix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis un peu perdu dans les ROM du Mi5s (et les autres tel d'ailleurs...). En fait je vais recevoir mon mi5s un jour ou  l'autre te je voudrais installer une ROM MIUI8 officiel, stable et propre rooté si possible, où je trouve mon bonheur du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la miui et Xiaomi sont les deux sans pub. Après pour le français, la Xiaomi.eu est mieux traduite et est généralement basée sur la dernière de Miui (update chaque semaine). Moi j'ai la Xiaomi.eu et j'ai aussi remarqué que le score antutu est moins bon dessus. Par contre + de ram pour moi (et mon Mi 5s Plus)

Modifié par shinix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...