Aller au contenu

Redémarrage intempestif même après changement de la batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je sollicite votre aide car je rencontre un gros souci avec mon LG G3 855. En effet, ce dernier ne fait que de redémarrer en boucle depuis 2 semaine. Ayant déjà constaté ce même problème il y a un an j'ai changé la batterie et tout est redevenu normal à l'époque. Le problème c'est qu'aujourd'hui, après avoir changé 2 fois de batterie, le problème persiste.

Est-il possible que je sois tombé (avec la chance que j'ai...) sur deux batteries défectueuses ?! Quelqu'un a déjà rencontré ce souci et aurait une solution ?

 

Je vous remercie pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà rencontré le même souci. Et la cause était la carte mère.

Evidemment pas sûr à 100 % qu'ici çà soit la cause : peut-être essayer de réinstaller avec LG PC Suite ou LG Flash Tool. Et aussi essayer avec une 3ieme batterie (mais j'y crois pas)

 

Bonne chance? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de réinstaller une rom avec ces logiciels mais rien ne fonctionne... Lorsque l'opération commence, il ne détecte pas le téléphone alors que j'ai installé les drivers ect. Par contre, lorsque je le branche, windows essaye d'installer des "drivers" mais n'y arrive jamais... Le problème pourrait venir de là ?

 

Avancé : maintenant il "bug" à différents moments. Suite à un reset du téléphone, soit il bloque sur le logo LG, soit il lance l'optimisation des applications et se coupe. Quand je le relance, il poursuit l'optimisation des applications là où il s'était arrêté et rebelote... Quand j'arrive à terminer ce processus j'arrive donc au paramétrage du téléphone comme pour une première utilisation et là des messages m'indiques que les services google ont cessé de fonctionner et fini pas se couper...

 

Je miserais plus sur un problème logiciel mais malheureusement, je n'arrive pas à en installer même en suivant les nombreux tutos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...