Aller au contenu

SM-J500F et free mobile


mick073

Recommended Posts

Bonjour,
Depuis que mon fils s'est pris le J5, modèle J500F double sim, aucune carte Free ne capte du réseau, alors que toutes les autres sim fonctionnent bien.
Même plus troublant, les sim free peuvent par moment capter en 4g mais que les données mobile, impossible d'avoir du réseau pour appeler.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème, mis à part changer d'opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, parviz a dit :

Bonjour, 

moi aussi presque la même problème. il y a une semaine j'ai acheté un samsung j5 sur dhgate. mais il ne marche pas avec mon sim free. (mon sim fonctionne sur les autres portable).

Pareil, aucun soucis avec la carte sim Free sur un autre portable ou avec une autre sim dans le J5. Seulement la sim free dans le j5 ne fonctionne pas. Juste du réseau pour les données, appel impossible et marqué "aucune connexion réseau" avec le rond barré à la place des barres réseau...

A part un souci de bandes de fréquences, je ne vois pas.... mais les antennes vers chez moi émettent bien dans les fréquences du téléphone...

 

Si par hasard qq1 a un fichier CP qui fonctionne sur un J500F/DS je suis preneur pour tester... ou au moins savoir si avec une rom, ça fonctionne et avec laquelle

Modifié par mick073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai le samsung J5 dual sim depuis un moment j'étais chez Bouygues et aucun problème Appel et data 4G.

Je suis passé chez free mais je n'arrive pas a avoir la 4G pas de problème pour les appels et sms mais pas de 4G;

j'ai vérifié la compatibilité de la bande 4G et free utilise du 2600Mhz et le samsung J5 Dual sim est compatible.

 

Un problème différent de ceux posé au dessus .

Quelqu'un aurai une idée de ce que je peux faire ?

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,
Depuis que mon fils s'est pris le J5, modèle J500F double sim, aucune carte Free ne capte du réseau, alors que toutes les autres sim fonctionnent bien.
Même plus troublant, les sim free peuvent par moment capter en 4g mais que les données mobile, impossible d'avoir du réseau pour appeler.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème, mis à part changer d'opérateur?

Vous avez le modèle Indien du J5,la version européenne est le SM-J500FN,il est Solo SIM uniquement.


Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, aucun soucis avec la carte sim Free sur un autre portable ou avec une autre sim dans le J5. Seulement la sim free dans le j5 ne fonctionne pas. Juste du réseau pour les données, appel impossible et marqué "aucune connexion réseau" avec le rond barré à la place des barres réseau...
A part un souci de bandes de fréquences, je ne vois pas.... mais les antennes vers chez moi émettent bien dans les fréquences du téléphone...
 
Si par hasard qq1 a un fichier CP qui fonctionne sur un J500F/DS je suis preneur pour tester... ou au moins savoir si avec une rom, ça fonctionne et avec laquelle

Vous n'avez pas le modèle européen J500FN

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
j'ai le samsung J5 dual sim depuis un moment j'étais chez Bouygues et aucun problème Appel et data 4G.
Je suis passé chez free mais je n'arrive pas a avoir la 4G pas de problème pour les appels et sms mais pas de 4G;
j'ai vérifié la compatibilité de la bande 4G et free utilise du 2600Mhz et le samsung J5 Dual sim est compatible.
 
Un problème différent de ceux posé au dessus .
Quelqu'un aurai une idée de ce que je peux faire ?
 
par avance merci

Le SM-J500F ou F/DS ne sont compatibles avec les bandes européenes

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Pareil, aucun soucis avec la carte sim Free sur un autre portable ou avec une autre sim dans le J5. Seulement la sim free dans le j5 ne fonctionne pas. Juste du réseau pour les données, appel impossible et marqué "aucune connexion réseau" avec le rond barré à la place des barres réseau...

A part un souci de bandes de fréquences, je ne vois pas.... mais les antennes vers chez moi émettent bien dans les fréquences du téléphone...

 

Si par hasard qq1 a un fichier CP qui fonctionne sur un J500F/DS je suis preneur pour tester... ou au moins savoir si avec une rom, ça fonctionne et avec laquelle

C'est le FN en Europe,Il est solo sim et est compatible avec tous les opérateurs européens

 

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...