Aller au contenu

[Avis] Achat d'un galaxy spica


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Cela fait longtemps que j'envisage de passer à Android mais le budget ne répondait pas encore présent ^^

Maintenant j'envisage d'acheter, à la fin de l'année, un galaxy spica car j'ai vu que l'on en trouve des presque neuf pour environ 100e.

Je pense m'orienter vers un spica car j'aime bien mettre les mains dans le cambouis on va dire et j'ai cru comprendre que niveau modification le spica était une bonne base (changement d'OS etc...).

Toutefois, n'ayant pas encore d'expérience avec android je tenais à demander votre avis sur cet achat car j'ai vu que ce forum était excellent et qu'il y a plein de gens qui savent de quoi ils parlent ! (au passage bravo a tous) :D

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

à bourse équivalente (115 euros) tu peux avoir un téléphone neuf avec les mêmes caractéristiques, un meilleur écran (AMOLED) et une meilleure résolution (480x800) . Cependant faut aller en Angleterre pour se le procurer. :mad:

Je viens d'ouvrir un topic dessus:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27785

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

à bourse équivalente (115 euros) tu peux avoir un téléphone neuf avec les mêmes caractéristiques, un meilleur écran (AMOLED) et une meilleure résolution (480x800) . Cependant faut aller en Angleterre pour se le procurer. :mad:

Je viens d'ouvrir un topic dessus:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27785

115euros O.o mais ce n'est pas un téléphone nu ?

(edit de vaio: attention à l'orthographe 1er et 2è post ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment faut obligatoirement le prendre avec une mobicarte de 10 livres ce qui fait un total de 126 euros.

modaco conseille des sites où tu peux le débloquer pour 3 dollars.

Pour l'instant niveau spécifications il n'existe pas de meilleur rapport qualité prix.

Il existe des forfaits moins cher avec internet illimité si tu les prends sans mobile. c'est ce que j'ai fait avec mon forfait sfr à 34 euros au lieu de 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment faut obligatoirement le prendre avec une mobicarte de 10 livres ce qui fait un total de 126 euros.

modaco conseille des sites où tu peux le débloquer pour 3 dollars.

Pour l'instant niveau spécifications il n'existe pas de meilleur rapport qualité prix.

Il existe des forfaits moins cher avec internet illimité si tu les prends sans mobile. c'est ce que j'ai fait avec mon forfait sfr à 34 euros au lieu de 45.

D'accord je vais voir sa ;)

Pour le forfait g un illimité sms h24 mais je suis encore engagé jusqu'en juillet... donc je le prend nu, mais 126e je ne sais pas si sa passera dans mon budget car après il faut aussi le faire envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, mec le spica est un excellent compromis qualité/prix ;)

si tu veux un phone rootable facilement, plein de themes et sur le point d avoir le 2.2, je te conseil le SPICA

rejoins notre communauté :)

Peut être que dans 3 mois je l'aurais rejoins ;)

Et c'est bien parti pour ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...