Aller au contenu

Radio FM sur oreillette ne marche pas !


moulinor

Recommended Posts

Je souhaite pouvoir écouter la radio FM (offline) à l'aide d'une oreillette

- Mon oreillette (toute récente Ad2p etc ...) fonctionne bien car je peux écouter le son de vidéos enregistrées sur le mobile

- L'appli native Radio FM fonctionne bien sur écouteurs filaires ou sur haut- parleur

Par contre je n'arrive pas à écouter la radio sur mon oreillette. Il semblerait qu'il n'y ait que 2 possibilités pour cette appli radio: soit écouteurs, soit haut-parleurs !

Comment faire ?

Avec mon vieux Xpéria Sola je n'avait pas ce problème !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe sur le Market une appli pour les radios Suisse < https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rswitzerland&hl=fr > qui ne nécessite pas les écouteurs pour l'écouter… Peut-être existe-t-il la même chose pour les radios françaises ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un tas d'applis pour écouter les streams radio sur internet. Une des plus célèbres est TuneIn Radio, qui permet d'écouter un nombre incalculable de radios (françaises entre autres).

Mais là on change de mode de réception. Ce n'est plus via le récepteur FM du smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2017 à 19:20, Ultrix a dit :

Il existe un tas d'applis pour écouter les streams radio sur internet. Une des plus célèbres est TuneIn Radio, qui permet d'écouter un nombre incalculable de radios (françaises entre autres).

Mais là on change de mode de réception. Ce n'est plus via le récepteur FM du smartphone.

Certes… mais vu que le récepteur FM ne fonctionne qu'avec les écouteurs filaire qui font office d'antenne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer  2 mails à l'assistance technique de Sony pour leur expliquer le problème

A chaque fois j'ai eu une réponse rapide

La 1ere fois c'était une recopie de la notice !

La 2me fois j'avais l'impression qu'ils pensaient que je ne sais pas lire !!

 

Tout ça pour dire que soit ils sont nuls , soit ils s'en foutent ; au choix ( soit les 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2017 à 16:33, moulinor a dit :

J'ai envoyer  2 mails à l'assistance technique de Sony pour leur expliquer le problème

A chaque fois j'ai eu une réponse rapide

La 1ere fois c'était une recopie de la notice !

La 2me fois j'avais l'impression qu'ils pensaient que je ne sais pas lire !!

 

Tout ça pour dire que soit ils sont nuls , soit ils s'en foutent ; au choix ( soit les 2)

J'ai eu le même genre de problème avec l'assistance technique de Sony… c'est expliqué ICI

Je penche très sérieusement pour ta première hypothèse avec un chouïa de la seconde …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...