magamagic

Noveaux Jeux Gratuits

1 message dans ce sujet

Salut,

TRÉSORS CACHÉS JARDIN ZEN

Bienvenue au jardin zen plein d'objets cachés! Entrez le jardin japonais, un lieu calme et de détente, où vous pouvez développer la créativité et de l'imagination et jouer gratuitement. Nous vous présentons une toute nouvelle collection de jeux d'objets cachés gratuits - Trésors Cachés Jardin Zen

1486120259-fr-scr-1.jpg

OBJETS CACHÉS SUPERMARCHÉ

Bienvenue au supermarché en désordre! Êtes-vous prêt à faire vos courses? Nous avons créé les jeux de recherche d'objets cachés spécialement pour vous! Si vous aimez aller au supermarché et vous aimez la création de listes des courses, ceci est un jeu d'objets cachés parfait pour vous!

1486120319-fr-src-2.jpg

https://goo.gl/4ZJXZD

https://goo.gl/HRDlkQ

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Sandapan
      Bonsoir,

Bidouillant mon H7 pour flasher une rom et passer en B380 , ce dernier ne démarre qu'en mode rescue maintenant ( Func No : 10 (boot image) Error No : 2 (load failed: )
      J'avais heureusement fais une sauvegarde via le TWRP avant de faire cela  !

Mais voilà, impossible d'accéder au TWRP depuis ( probablement parce que je ne suis plus root vu que j'ai flash la rom ) .

Le Multitool ne semble pas le détecter non plus ( j'ai installé les drivers, le  débogage usb était activé avant que ça arrive) 

Autre chose, certaine fois quand je l'allume avec + et power , il m'ouvre un menu " EMUI " avec l'option reboot system / Wipe data , Factory Reset / Wipe cache partition ( j'ai peur que remettre d'usine ne foute tout en l'air vu que le h7 n'est plus de sa rom d'origine ) 

Quand j'allume avec + et - et power enfoncé, un autre menu emui s'affiche et une mise a jour se lance ( probablement le fichier UPDATE.zip que j'avais glissé dans la mémoire interne du tel une fois ) mais à 5% j'ai " Software install failed !  ", mais je pense qu'il n'est pas possible de le supprimer vu que aucun pc ne détecte mon honor 7 pour le moment 

SVP avez-vous une solution  ?

• Par crisnic03
      Bonjour,
      Pas très connaisseur, je désirerais savoir comment sauvegarder mes contacts et mon calendrier (et surtout mes événements à venir) qui se trouvent sur mon LG G2 et les transférer sur le Samung Galaxy A5 2017

D'avance un grand merci.
    • Par michelcr
      Bonjour,

En tant qu'utilisateur, j'ai un peu tâtonné pour rajouter Android-X86 version 7.1 (Nougat) à mon dual-boot existant Windows 10 + Ubuntu. J'ai finalement réussi et ça fonctionne pas mal...

Mon objectif est de me familiariser et de découvrir l'OS Android. À première vue, je constate quelques similarités avec les distributions Linux, que j'ai un peu pratiquées.

• Par Danaefiona
      Bonjour, 
        Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me met comme message "Un problème de Lenovo B460 batterie a été detecté, votre ordinateur risque de s'arrêter subitement". Or mon oridnateur n'a pas plus d'un an! De plus la garantie ne prend pas en charge les problèmes de batterie, et il m'est impossible de racheter un ordinateur. Et problème: On ne peut pas retirer la batterie sur ce type de modèle! 
        J'ai lu que la batterie pourrait avoir un problème, ou que peut être ce ne serait qu'un "faux-contact"... De quoi s'agit-il réellement? Dois-je aller chez un réparateur pour qu'il vérifie ma Batterie Lenovo B460? 
        quelqu'un a une idée, une solution ? (je sais qu'un chargeur d'origine fujitsu coûte dans les 26.32€, mais bon hein !) 
        merci : www.portable-batteries.com/lenovo-b460.html 
        Merci d'avance pour vos réponses!
    • Par sony574
      Bonsoir,

Après 4 heures de recherches je vien demander de l'aide, j'ai donc voulu rooter mon Xperia XA ultra duel sim (F3212) j'ai donc suivis ce tuto : http://forum.android-mt.com/topic/5383-sonyxa-ultra-recovery-root/ .

Cependant lors de la tentative de restart mon téléphone en mode TWRP recovery impossible, ce dernier démarre en boucle sur le logo Sony. J'ai tenter de flasher un rom via flashtool mais la encore impossible j'ai tout le temps un message d'erreur impossible d'y parvenir : 3/056/2017 22:56:50 - ERROR - null
      13/056/2017 22:56:50 - ERROR - Error flashing. Aborted.
      Le téléphone est bien reconnu par flashtool que ce soit en mode fastboot ou le deuxième mode avec la lumière verte.

Je suis a court d'idée help pls

Merci