Aller au contenu

Problème de sauvegarde xperia companion


Pioupiou

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai effectué une sauvegarde de mon smartphone avec xperia companion.

La sauvegarde s'est bien passée, j'ai bien eu le message de fin.

Par contre, quand j'ai voulu récupérer sur mon ordinateur le fameux fichier .dbk, je n'avais rien.

Dans l'arborescence Sony j'ai bien trouvé un dossier backup, et dans ce dernier un dossier avec des sous dossiers à rallonge de ce type : 16fdbacaf8aa46eb083b12b23cc1559a86da6b35

Quand je parcours les fichiers xml, je vois bien que toutes mes données ont été converties en documents sans extensions de ce type.

 

Mon problème est le suivant : n'ayant pas de .dbk, je ne suis pas en mesure de restaurer mon smartphone.

J'ai bien les données, mais elles semblent être inutilisables.

Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux m'en sortir ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas le système de sauvegarde de Sony, mais en faisant une recherche sur le WEB, je tombe là dessus :

 

Là, c'est l'exemple pour récupérer des contacts, mais cela explique où ce trouve le fichier de sauvegarde sur le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...