Recommended Posts

bonjour a tous, j'ai acheté un  médion akoya chromebook   S2015   (chrome os ) 

mais voila je demarre  puis subitement  une fenetre s'affiche au milieu de  l'écran  disant ( l'appareil a été verrouillé  par l'administrateur )  

y a t'il une solution ? sachant que je l'ai réinitialisé ,toujours le même problème, sachant que je ne peux retrouver le vendeur .

merci d'avance ,

20170204_115130[1].jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Domenico_K
      Hello les amis ;

Voilà mon petit soucis..

J'ai acheté un S8 mais je ne trouve pas le menu "paramètres / accessoires " pour régler ma housse officielle (ou s'inscrit l'heure, etc..) car lorsque je la ferme elle ne verrouille pas le gsm et à l'ouverture ne demande ni mot de passe ni empreinte et donc tout apparaît de suite, embêtant.

Je pense que je peux sans doute régler cela via ce menu mais si quelqu'un à la solution directe, je suis preneur.

Bien cordialement..
      Domenico
    • Par Midas2
      Bonsoir,

Voilà ce qui m'amène.

Aujourd'hui j'ai eu besoin d'internet au boulot, et j'ai donc voulu utiliser le partage de connexion sur mon S7 (ROM Stock 7.0)

Le partage est crée avec nom et mot de passe. Sur le portable, je vois bien le réseau et je me connecte.

Le message affiché sur le portable est . :

"Pas d'internet, réseau non sécurisé". 

Lorsque je regarde sur mon téléphone, mon PC est bien connecté.

J'ai déjà fait cette manip avant, et aucun soucis de partage de connexion. J'ai réinitialiser les paramètres réseau, mais rien n'a changé.

Une idée sur mon soucis ?

Merci
    • Par scotjh
      Bonjour 
      Peut on encore comme avant déplacer une application sur carte sd ? Si oui comment faire , j'ai la dernière mise à jour officielle dev. 
      Merci. 
    • Par Newdroid2644
      Bonjour à tous,
      Je viens de m'inscrire à ce précieux forum pour essayer d'avoir une réponse claire concernant le problème suivant: sur mon Galaxy A5 2017, quand le téléphone est à l'oreille, l'écran s'éteint bien pour préserver la charge de la batterie, mais il arrive qu'il ne se rallume pas quand on l'éloigne de l'oreille, si on veut raccrocher ou entrer un caractère au clavier. Il semble que la temporisation de mise en veille soit prioritaire sur la fonction de rallumage. C'est très agaçant ! Si l'un de vous connait un moyen de modifier cette priorité, je suis intéressé. Merci d'avance.
    • Par scotjh
      Bonjour 
      Comment faire pour ne plus afficher le  lecteur mp3 quand on sort de la veille mais uniquement  l'écran de déverrouillage du téléphone. ?
      Merci.