Aller au contenu

[SMA] 300E - 5.5' - Perf


Recommended Posts

Bonjour

 

Je dois me racheter au plus vite un smartphone car suite a 3 chutes successives mon zenfone 2 délire complétement !

 

 

* Budget : ~300€
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran :5.5 à 6'
* Utilisation : Tout. 

Internet, photos, word, videos.... c'est mon ''pc''.
* Critères principaux : Bon ecran, fluidite, autonomie, fonction screenmirroring

* Import  : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : env 2 ans
* Marques à éviter : wiko et compagnie

 

 

 

J'ai jeté mon dévolu sur 2 modeles sachant que je techerche un smartphone: avec 5.5 pouces minimum, une très bonne fluidité.

Je me sers de mon smart comme d'un pc et d'une liseuse, j y ecoute la musique et y regarde aussi des films... autant dire que l'écran doit faire son petit effet aussi.

 

J'ai un budget d'environ 300e max.

 

J'ai jetè mon dévolu sur le

Zenfone 3 Laser

Honor 6x

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même cas que toi (un zenfone 2 qui j'ai beaucoup aimé mais qui commençait à être fatigué), je viens de m'offrir un zenfone 3 (ze552kl).

Je l'ai pris à 330€ mais suivant les promo il arrive à passer sous les 300€. Moi je n'ai pas eu la patience...

Sinon le Zenfone 3, pour l'instant c'est assez similaire au zenfone 2 mais tout en un peu mieux, surtout le design de l'appareil.

Le Zenfone 3 Lazer, je ne sais pas, jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est edite.

 

Ce qui me perturbe c'est que je suis qllee voir le zenfone 3 laser ''en vrai'' et les couleurs me paraissent TRES bleues !! Le modele d'expo avait il un defaut ? J ai essayé de bidouiller les parametres mais rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...