Aller au contenu

Configuration


Biscothek

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Desire 530. J'avais auparavant un un HTC Desire 310 sous Jelly Bean mais il a malheureusement rendu l'âme.

J'ai deux soucis:
- Je n'arrive pas à trouver comment on configure le téléphone pour avoir l'accusé de réception des SMS sans avoir mon téléphone qui vibre et la notification qui va avec. J'aimerai juste avoir le petit signe en bas à droite du message.
- L'écran verrouillé affiche uniquement des grosses fenêtres de notifications quand je reçois un message, est-il possible de n'avoir uniquement une petite icone en haut à gauche de l'écran comme sous Jelly Bean ? Et pour déverrouiller mon téléphone je dois glisser vers le haut sur l'écran pour qu'il m'affiche le schéma déverrouillage. Ne peut-il pas juste afficher le schéma directement ?

Merci d'avance!

Biscothek.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...