Aller au contenu

Root Lolipop


Recommended Posts

Il y a 15 heures, Powablocks a dit :

Bonjour,

Je voudrais rooter mon honor 6 qui est sous lolipop. Je voudrais savoir qu'elle procédure suivre ?

 

Merci d'avance,

 

Powablocks

 

Bonjour,

 

Il y a un sujet, un peu ancien, qui traite du root du Honor 6. Ce sujet est un peu ancien mais il est toujours "fonctionnel". Le voici :

 

Ce sera un peu fastidieux, mais essaie de lire la plupart des commentaires, au moins les plus récents, car il ya a peut-être eu des évolutions, des améliorations, etc.

Pour rooter un téléphone Honor, il faut avant tout déverrouiller le Bootloader. La méthode pour déverrouiller le bootloader qui est proposée dans ce sujet, et qui a été pendant longtemps la seule, ne semble plus fonctionner aujourd'hui, ou du moins elle est devenue très difficile à appliquer. Je passe les détails mais pour obtenir le code de déverrouillage il faut se rendre sur une page du site de Huawei. La page indiquée sur le sujet que je site au dessus n'est plus le bon. Voici le nouveau lien :

https://emui.huawei.com/en/plugin/unlock/index. Je vais rajouter le lien aussi dans le sujet d'origine...

Heureusement, quelqu'un a trouvé une autre méthode qui semble plus simple à partir du forum XDA. Personnellement je ne l'ai pas essayé, j'avais déjà déverrouillé mon bootloader il y a bien longtemps :

 

Voilà pour le bootloader. Ensuite, pour le reste (installation du recovery custom et root), il faut potasser le 1er sujet que je t'ai donné...

 

Bon courage, et n'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes ou des problèmes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...