Aller au contenu

Bugs Lineage OS 14.1


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai installé la rom lineage OS 14.1 avec TWRP 3.0.2, j'ai installé la rom puis les GAPP (eopn stock en arm64) et le supersu du lineage.

 

Installation Ok pas de problèmes. Par contre le wifi ne détecte pas les réseaux et pertes régulière du réseaux de donnée, obligé de redémarrer le téléphone pour ravoir le réseau GSM/4G

 

J'étais sous EMUI 4.0, bref je n'ai pas changé de Kernel et j'ai vu sur XDA qu'on parlait du firmware NO VOLT, là j'ai rien compris, bref quelqu'un aurait-il une idée pour remédier au problème ?

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux à qui ça arrive j'ai pas trouvé de solution, mais tout et rentré dans l'ordre tout seul. Est-ce que c'est au moment où j'ai activé le root accès dans les option développement 

 

Édit:

Solution trouvée : problème de reboot intenpestif ou autre.suite au root.

 

Le plugin root fourni par linageos ne fonctionne pas correctement chez moi. J'ai donc désinstallé via les zip de suppreiqon du root de linéaire.

 

Telachargez la dernière version zip de supersu à installer par TWRP. Reboot du téléphone et voilà le root du téléphone fonctionne correctement.

 

Cette astuce est pour ceux donc le packagé root avec l'option accès root dans le mode développement ne fonctionne pas correctement.

Modifié par Weeda Kris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...