Aller au contenu

[RESOLU] Impossible de récupérer mon code de déverrouillage bootloader


Recommended Posts

il y a 6 minutes, leunamme a dit :

Selon ce qu'ils ont changé dedans ,n'est il pas possible qu'ils puissent le relocker ?

Je pense que c'est un logiciel neuf dans un ancien téléphone donc à mon avis pas moyen faut tout recommencer 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skilesawarz a dit :

Oui c'est exactement pareil

Même avec le lien en chinois s'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est finalement bon 

J'ai utilisé Dc unlocker avec l'option read bootloader code à 4 € (en vrai j'ai essayé 3 options donc 12€ ^^ )

puis le SRKT Tool pour unlock le bootloader

 

Merci à tous ceux qui m'ont aidé ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MrTriiky a dit :

Tout est finalement bon 

J'ai utilisé Dc unlocker avec l'option read bootloader code à 4 € (en vrai j'ai essayé 3 options donc 12€ ^^ )

puis le SRKT Tool pour unlock le bootloader

 

Merci à tous ceux qui m'ont aidé ! 

 

Je suis content pour toi ! Bon ça t'aura coûté 12 €, mais c'est mieux que rien. Personnellement j'aurai eu peur de passer par une méthode payante (peur que se soit une arnaque)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je suis content pour toi ! Bon ça t'aura coûté 12 €, mais c'est mieux que rien. Personnellement j'aurai eu peur de passer par une méthode payante (peur que se soit une arnaque)...

Peur que ça rate aussi

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai d'abord essayé une option pour des codes mais ce c’était pas les bons, puis l'option unlock qui est censé te débloquer ton téléphone mais qui ne marche pas et ensuite (la seul qui marche ) l'option pour récupérer le code de déverrouillage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...