Aller au contenu

De [B131] à [B392 SP01] Forcer la Màj OTA


Recommended Posts

En OTA, j'ai reçu la MaJ il y a 2 jours, faites ce matin. Elles faisaient plus de 2Go. Je suppose que des nouveautés ont été incorporer dedans directement

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En OTA, j'ai reçu la MaJ il y a 2 jours, faites ce matin. Elles faisaient plus de 2Go. Je suppose que des nouveautés ont été incorporer dedans directement

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Que te dit le journal de modifications ? Peux-tu mettre une capture d'écran stp? Marahaba

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nico97470 a dit :


Que te dit le journal de modifications ? Peux-tu mettre une capture d'écran stp? Marahaba

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Hmmm, c'est pas mal ça tiens, quand je clique sur le journal de modifications, il me met "Aucune informtion". (J'ai fait un full wipe juste après la MaJ pour repartir de zéro.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, c'est pas mal ça tiens, quand je clique sur le journal de modifications, il me met "Aucune informtion". (J'ai fait un full wipe juste après la MaJ pour repartir de zéro.)

Aucune information !? Dans la màj , théoriquement, tu dois voir la durée des appels téléphoniques ? Peux-tu confirmer cela histoire de voir que la B360 est une et indivisible ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico97470 a dit :


Aucune information !? Dans la màj , théoriquement, tu dois voir la durée des appels téléphoniques ? Peux-tu confirmer cela histoire de voir que la B360 est une et indivisible ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Oui, j'ai bien la durée des appels téléphoniques

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La B360 est téléchargeable et disponible par Firmware Finder version 2,38 Go ! Je suis en train de la télécharger. Retex prochainement. Suivez le guide pour les plus téméraires ! Garantie sans risques ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La B360 est téléchargeable et disponible par Firmware Finder version 2,38 Go ! Je suis en train de la télécharger. Retex prochainement. Suivez le guide pour les plus téméraires ! Garantie sans risques ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



188a1a350864e66dca8a54654138f6cc.jpg679251ccd95443f56ca8b4f618015dcb.jpgf047b7aac74d7d6d13b0713ba3d8414d.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La B360 est téléchargeable et disponible par Firmware Finder version 2,38 Go ! Je suis en train de la télécharger. Retex prochainement. Suivez le guide pour les plus téméraires ! Garantie sans risques ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk




C'est bien cette mise à jour que j'ai eu par HiCare :)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est bien cette mise à jour que j'ai eu par HiCare

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Merci. Par contre, échec pour moi. Téléchargement OK et installation refusée pour problème d'authentification !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je n'arrive pas à suivre le tuto. Je suis bloqué sur le proxy je ne sais pas comment le faire sur le téléphone.

Salut@olivgeig
En images :
81c4017a090927d523377ca5991c7f4b.jpgbfe1ff8500d8e994e4a6f4eb252d5d6a.jpge806c186dfc065644ae7a80e6249d59c.jpg89b7d4546bbacd91ecefc9aaa645530e.jpg4eb169c64d794682fbce4e006adb865e.jpgd51c61c3f185b2dbf59f818ef70fffac.jpg
N'oublie pas d'enregistrer. Lance le téléchargement comme indiqué dans le tuto. Suspends ensuite car WiFi instable ( message), reviens dans WiFi et remets tes paramètres d'origine par " aucun" et enregistre surtout. Reviens dans màj système et reprends le téléchargement. NB: la 2,38 Go ne fonctionne pas ! ( Authentification non reconnue) Seules les 1,38 Go et 494 Mo le sont !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci, ça a fonctionner. Par contre je ne trouve pas celle de 494Mo. J'en ai 2 à 1.38Go et une à 276Mo.

Fais d'abord celle de 1,38 Go du 18/1/2017 et ensuite celle du 6/2/2017. Ces deux-là par les 3 petits points en haut à droite " télécharger le package complet". En deux étapes absolument. Celle du 14/2/2017 ne fonctionne pas pour problème d'authentification de signature !!!!!!!🙄

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, olivgeig a dit :

Il me propose une de 848Mo.

Non, surtout pas ! Les trois petits points, j'ai dit ! Regarde les NB du 1er message du topic. Je récapitule : tape sur celle du 18 janvier et ensuite dans màj système, tu tapes sur les 3 petits points et tu télécharges le package complet ! Tu répèteras la même opération en tapant sur celle du 6 février et les 3 petits points ! Celle du 14 février, tu l'ignores ! Je vais me coucher. Je reste environ 10 à 15 mn devant mon tél au cas où. OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, olivgeig a dit :

Salut, toujours pareil je suis sous android 7 et j'ai la mise à jour du 6/02 qui me propose 276 et une fois que je clique sur les 3 points elle devient 847Mo.

Salut @olivgeig

Désolé pour hier soir, mais le forum faisait des siennes hier soir et ce matin!

Je viens de rentrer chez moi et par FF, sur l'OTA du 18/1/2017, il est proposée une nouvelle version de la B360 ( 3 petits points) en 2,38 Go!

Je suis en train de la télécharger. Je verrai si ça marche et qu'il n'y a pas de problème de signature et d'authentification! Je commence à y perdre mon latin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...