Aller au contenu

Mise a jour


manu22

Recommended Posts

Bonjour

 

Nouvelle mise a jour ce matin.

BTV-W09C100B005_B006.

Cette section a l'air bien vide.... Dommage car c'est une bonne tablette.

Screenshot_2017-02-08-09-32-50.png

Modifié par manu22
Ajout d'une capture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous ceux qui on cru dans la M3
je suis passée Android Nougat Emui5 grâce a Firmware Finderqui a récupéré l'ota qui est en ligne mais que la tablette ne prend pas
1511309c3ecc4ec902b11cbe41b6c96c.jpg
sa change un peut et la tablette fonctionne toujours aussi bien voir un peut plus rapide, mai c'est peut être le plaisir de la nouveauté

Sent from my BTV-W09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, grand merci pour ces infos car je trouvais bizarre de ne pas avoir les mises à jour !

En particulier celles des mises à jour sécurité d'Android.

J'ai donc suivi le protocole Finder et installé la dernière version complète android 7 passée en B302 depuis le 25/04.

Impeccable donc.

Maintenant pourquoi l'OTA ne fonctionne pas directement...Cela reste pour moi un mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci,

 

Mais ma tablette étant sous garantie j'hésite faut que je trouve un moyen de faire la mise à jour. car finder indique un message d'alerte.

 

 

Le 21/04/2017 à 05:27, jpfi[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Bonjour a tous ceux qui on cru dans la M3
je suis passée Android Nougat Emui5 grâce a Firmware Finderqui a récupéré l'ota qui est en ligne mais que la tablette ne prend pas
1511309c3ecc4ec902b11cbe41b6c96c.jpg
sa change un peut et la tablette fonctionne toujours aussi bien voir un peut plus rapide, mai c'est peut être le plaisir de la nouveauté

Sent from my BTV-W09 using Forum mobile app
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour, depuis la mise à jour, le wifi ne fonctionne pas correctement. Je suis sur une m3 4g. Quand je quitte un réseau, la tablette ne s'y connecte pas même en forçant la connexion. 

Je suis obligé activer puis de désactiver le mode avion pour que la connexion Wi-Fi se fasse bien. 

Quelles solutions pouvez vous me proposer ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous, je fais remonter cette échange, car aujourd’hui, sur mon huawei mediapad M3 lite 10, je suis bloqué sur la version 5.1.2 et l’os ne trouve plus aucune mise à jour.

est-ce normal sur ce type de tablette ?

Sachant qu’aujourd’hui ils en sont à la version neuf voir 10.

Merci d’avance de vos réponses,

Jul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est EMUI 5.1 qui correspond à Android 7.0 (Nougat), ne pas comparer le 5.1 avec les 8, 9, 10

Une tablette sortie en 2017, il ne faut hélas pas rêver. C'est en effet la dernière m-a-j qu'elle a recue de Huawei.
Après, il faut se tourner vers les firmwares non-officiels type LineageOS, ça va même jusqu'à Android 10 (avec des limitations) https://forum.xda-developers.com/mediapad-m3/development/rom-t3986967

Ca va coincer au déverrouillage du bootloader puisque Huawei ne fournit plus les codes. Il faut passer par une solution payante type DC Unlocker (support de ce modèle précis à préciser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...