Aller au contenu

Foursquare 2.0


Jecko

Recommended Posts

Comme y a vraiment, mais alors VRAIMENT rien sur le Streak, une info sur square qui arrive maintenant en version 2.0

http://mashable.com/2010/09/30/foursquare-2-0-now-available-for-android/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Mashable+%28Mashable%29

si ça intéresse quelqu'un...

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là ça va plus, Jecko, tu n'es pas sensé faire l'info générale techno sur la section Dell Streak. Le topic sur le Samsung Continuum n'a vraiment RIEN à faire dans la section Streak.

A bon entendeur.

Mais ou tu te crois de me parler comme ça !

Si t'es pas content va voir ailleurs. Je te force pas à lire mes news quand c'est sur le Streak ou pas.

Et pour toi, je te demanderais un "merci" personnel de ta part chaque fois que tu cliques pour t'informer sur mes posts. Autrement ne lis plus mes news. Dell ou pas.

Et je précise que tu sois modo ou pas ou même le grand manitou de ce forum. c'est pareil.

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai pas fini:

1/ lis la première phrase pour comprendre pourquoi j'ai poster cette news.

2/on n'est pas en corée du nord.

3/si Frandroid est pas content, je m'arrête de poster les news et j'irais poster ailleurs (je viens de monter un blog juste pour des tests et je peux en faire de la pub)

4/quand on demande 5 fois à un modérateur d'épingler un post et qu'on a pas une nouvelle, et qu'en suite il y en a un qui vient pour juste pour t'expliquer que c'est pas la bien de poster, faudrait revoir les règles.

5/je poste ici et pas ailleurs parce que c'est mon droit et que je n'ai envie de poster qu'ici au sein de notre petite communauté.

6/et si Frandroid veut que je parte, un simple MP dans ma boite et je pars.

et je suis pas en colère (sauf le 1er post :( ) mais juste déçu qu'on reproche de "trop" poster alors que c'est ça qui fait vivre le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là ça va plus, Jecko, tu n'es pas sensé faire l'info générale techno sur la section Dell Streak. Le topic sur le Samsung Continuum n'a vraiment RIEN à faire dans la section Streak.

A bon entendeur.

Je trouve que c'est osé de ta part quand meme de dire ceci, et c'est une de tes premieres réfléxions déplacé. Essaie, d'etre plus mure sur tes commentaires. En plus le plus gonflé la dedans, c'est que tu te permets de "rembaler" completement, en esperant que celui adhere a tes propos en lui disant "A bon entandeur" => foutage de g*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, le fait qu'il n'y ait plus de news sur le Streak ne justifie pas ces messages. Je ne les critique pas cependant. Je dis juste qu'ils auraient plus leur place dans d'autres sections faites à cet usage. Je trouve tes messages et liens instructifs mais ils n'ont rien à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour

premier message mais pour soutenir Jecko

car c'est la raison pourquoi je viens sur ce forum

c'est pour lire ces posts qui moi m’intéresse grandement

car en tant que heureux possesseur du streak,

j'aime venir que dans la section Streak pour avoir les news

même si celle ci ne concerne pas EXCLUSIVEMENT le streak

voila mais en tout cas vif débat : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galatee : Tu n'interviens que pour mettre de l'huile sur le feu...

Pour ma part, je suis d'accord pour dire que en effet le sujet sur le Samsung et Foursquare n'ont pas réellement leurs place dans la section Dell Streak.

Je ne pense pas que DizWix voulait être foncierement désobligeant. Il a surtout mal choisis ses mots. Mais dans le fond, il avait raison.

Pour le reste, je n'ai rien à reprocher à Jecko, c'est un des membre les plus actifs de la section, il est parmis ceux qui nous tiennent au courant dans les plus brefs délais de l'actualité du dell streak. Notamment l'avancée de custom roms.

Et c'est très appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Jecko est un membre sympa, je dis pas le contraire, je suis content de voir ses messages sur les news qui concernent le Dell Streak. Ses intentions étaient louables, mais ses messages n'étaient pas dans la bonne section.

Par contre, je ne retire pas mes mots, je ne suis pas désobligeant du tout, je procédais à une remarque. Tant pis si mes mots ont été mal interprétés.

PS : Dizwix* pas DizWix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui me soutiennent (je ne vais pas tous vous citer mais vous vous êtes reconnus ;) ) et qui ont compris qu'on été pas obligé de poster que sur le streak de façon exclusive mais aussi tous ce qui à un lien direct, indirect et même subjectif avec le Streak et Android . En plus on peut même se détendre, et oui ! :)

Je le répète, je ne force personne à me lire.

Et si un post ne correspond pas à la ligne du Streak, ça ne me dérange pas qu'il soit déplacé dans la mesure ou le lien est encore disponible, même grisé, pour la communauté "Streaker".

C'est pour notre communauté que je donne les infos.

Et que les choses soient très claires: Je vais continuer à poster pour informer de la même manière, à aider quand je le peux de la même manière et... Je ne changerais pas ! :cool:

pour moi l'incident est clos et les infos, quand j'en trouve, seront toujours présentent.

PS:Si frandroid veut que je parte, mon MP est toujours dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...