Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous ! 

 

Voilà j'ai reçu mon galaxy A5 2017 il y a 2 jours maintenant. 
Je l'ai reçu sous Android 6.0.1, y a t'il des infos quant à la sortie d'android nougat ? 

Je ne parviens pas à trouver de dates de sortie précises et je trouve ça spécial qu'un téléphone neuf, dernier né de chez Samsung soit en retard sur la mise à jour. 

 

Merci de vos réponses ! 

 

Romain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 
 
Voilà j'ai reçu mon galaxy A5 2017 il y a 2 jours maintenant. 
Je l'ai reçu sous Android 6.0.1, y a t'il des infos quant à la sortie d'android nougat ? 
Je ne parviens pas à trouver de dates de sortie précises et je trouve ça spécial qu'un téléphone neuf, dernier né de chez Samsung soit en retard sur la mise à jour. 
 
Merci de vos réponses ! 
 
Romain.

Bonjour , pas bcp d'infos sur cette mise à jour...plusieurs mois peut-être, sinon tu en es content?

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

 

J'suis pas content !

Pourquoi ?

Mon mobile à 400 € n'est pas bon ? Pas du tout !

Un problème technique ? Pas du tout !

Un bug logiciel ? Pas du tout !

Samsung à une politique commerciale SURRÉALISTE ! Ils vendent un mobile à 400 € qui n'a pas le dernier Android Nougat, c'est mauvais !

Encore plus mauvais, contactez le SAV pour avoir une date... MdR... soit ils sont nuls, soit ils ne savent pas ! J'ai du écrire 3 fois pour avoir l'info que je n'ai pas eu...

Bref, rien à dire sur l'appareil mais le reste ne suit pas, quel dommage !

 

Mikath je ne sais pas ou tu as eu l'info "fin juillet" mais si ça se vérifie c'est un scandale de diffuser Android 7 à ce moment là alors qu'Android 8 sera présenté fin mai...

J'suis pas content !

 

 

Modifié par fifou06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
 
J'suis pas content !
Pourquoi ?
Mon mobile à 400 € n'est pas bon ? Pas du tout !
Un problème technique ? Pas du tout !
Un bug logiciel ? Pas du tout !
Samsung à une politique commerciale SURRÉALISTE ! Ils vendent un mobile à 400 € qui n'a pas le dernier Android Nougat, c'est mauvais !
Encore plus mauvais, contactez le SAV pour avoir une date... MdR... soit ils sont nuls, soit ils ne savent pas ! J'ai du écrire 3 fois pour avoir l'info que je n'ai pas eu...
Bref, rien à dire sur l'appareil mais le reste ne suit pas, quel dommage !
 
Mikath je ne sais pas ou tu as eu l'info "fin juillet" mais si ça se vérifie c'est un scandale de diffuser Android 7 à ce moment là alors qu'Android 8 sera présenté fin mai...
J'suis pas content !
 
 

Bonjour , j'ai lu ici http://www.lesmobiles.com/actualite/23828-samsung-publie-une-nouvelle-liste-de-ses-terminaux-qui-passeront-sous-nougat.html

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce que nougat apporte au s6 , des fonctions que nous avons déjà comme l'écran cindé en 2 , le game launcher... car nous avons un marshmallo amélioré , je pense qu'on a pas grand chose à gagner en fait. L'autonomie peut être. Donc je suis pressé sans l'être. Mais je ne dirai pas que c'est inadmissible , juste dommage.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement surtout l'autonomie avec le mode doze, la stabilité et la sécurité.

Ce n'est quand même pas très sérieux pour une marque aussi réputé que Samsung.

Pour un autre fabricant, cela ne m'aurait pas choqué, pour Samsung, sur un mobile à 400 €, oui ça me choque 😡 je trouve que quand tu paye ce prix, tu peux souhaiter le dernier Android rapidement et pas dans 6 mois. Je ne reprendrais pas pour autant un Dogee, Verne ou Xiaomi... même si je me demande si le rapport qualité/prix n'est pas meilleur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement surtout l'autonomie avec le mode doze, la stabilité et la sécurité.
Ce n'est quand même pas très sérieux pour une marque aussi réputé que Samsung.
Pour un autre fabricant, cela ne m'aurait pas choqué, pour Samsung, sur un mobile à 400 €, oui ça me choque  je trouve que quand tu paye ce prix, tu peux souhaiter le dernier Android rapidement et pas dans 6 mois. Je ne reprendrais pas pour autant un Dogee, Verne ou Xiaomi... même si je me demande si le rapport qualité/prix n'est pas meilleur.

Le doze on a déjà, être patient , c'est tout ce qui reste à faire , le a5 marche bien , alors ça me va.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai reçu une notification pour la mise a jour cette semaine via ota, que je n'ai pas faite au vu des commentaires sur les autres mobile Samsung.

Beaucoup de perte batterie et bug divers.

 

Je l'ai fait sur une galaxy Tab S2  , quel malheur ... je suis revenu au 6.0.1 après une semaine que du bonheur...

 

Je conseil de me pas faire cette mise a jour..... pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
J'ai reçu une notification pour la mise a jour cette semaine via ota, que je n'ai pas faite au vu des commentaires sur les autres mobile Samsung.
Beaucoup de perte batterie et bug divers.
 
Je l'ai fait sur une galaxy Tab S2  , quel malheur ... je suis revenu au 6.0.1 après une semaine que du bonheur...
 
Je conseil de me pas faire cette mise a jour..... pour le moment.

On ne l'aura pas avant deux mois, donc...

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, hdloulouhd a dit :

Bonjour,

 

J'ai reçu une notification pour la mise a jour cette semaine via ota, que je n'ai pas faite au vu des commentaires sur les autres mobile Samsung.

Beaucoup de perte batterie et bug divers.

 

Je l'ai fait sur une galaxy Tab S2  , quel malheur ... je suis revenu au 6.0.1 après une semaine que du bonheur...

 

Je conseil de me pas faire cette mise a jour..... pour le moment.

Salut,

Malheureusement ce n'est qu'une MaJ intermédiaire... pas Nougat... 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...