Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous , voila je n'ai pas la barre de recherche juste au dessus de la meteo dans le volet de notifications  , j'ai beau chercher je ne trouve pas comment la mettre , j'ai bien une option dans les reglage pour la cacher , mais justement je ne veut pas la cacher , j'ai beau essayer les 2 options elle appairait pas.

 

 

Je suis en 7.1.19 , c'est propre a cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai supprimé Il y a un bail car pas besoin .. Mais pour la remettre :

Appuie long sur écran pour activer widgets déroule jusqu'à appli Google clic dedans et mettre appli Google sur l'écran que tu veux

Si c'est bien cette barre que tu veux

 

Screenshot_2017-02-09-22-06-44-721_com.miui.home.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Mais , alors , comment fait on pour trouvez une appli sur le launcher miui ? car avec 4 page d'appli sur mon 3SE , qui plus est , ne sont pas rangé par ordre alphabétique ( je trouve pas non plus comment faire ) c'est pas toujours simple .

 

Je viens d'essayer la rom globalStable 8.05 et c'est pareil ....

 

pas pratique du tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de Google fonctionne pour trouver certaines appli installées sur ton tél

Avec le micro je fais le fameux OK Google. Puis "ouvrir waze"par exemple et ça m affiche l'application waze

Modifié par eric62910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...