Aller au contenu

Notifications absentes


jpouillec

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu en début de semaine mon LeEco Le Pro 3 3Go/32Go pour remplacer mon LG Optimus G Pro E986 que j'avais depuis 3ans et demi.

J'hesitais avec le MI5S Plus mais le prix inferieur, la bande 4G 800 Mhz et la taille plus reduite du X720 (et les posts de ce forum) ont fait pencher la balance.

Reçu avec la ROM stock 5.8.017S je l'ai passé en 5.9.020S (manuellement : 'système update' ne me le proposait pas).

 

Dans l'ensemble je suis très satisfait (encore une semaine et je pense que je vais l'adorer) de ce telephone avec cette ROM malgrès les applis chinoises (désactivées et planquées), la traduction francaise pas totalement complete  et l'icone Live qu'on ne peut pas retirer de la barre (je ne suis pas pour les launcher), la ou je suis embeté ce sont les notifications qui n'ont pas l'air de fonctionner normalement : il m'en manque pas mal alors que j'ai autorisés les notifications pour toutes les applis.

 

Rencontrez-vous le meme pb et avez-vous trouvé un moyen d'y remedier ?

 

JP

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai reçus le mien aujourd'hui il est super mais j'ai le même problème je reçois aucune notification des applications alors que tout est autorisé...? 

 

J'ai reçus le mien aujourd'hui il est super mais j'ai le même problème je reçois aucune notification des applications alors que tout est autorisé...? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL s'agit des icones des notifs qui ne s'affichent pas? Car par défault, l'icones est un cercle remplit de 3pts.

 

Sinon, j'avais un soucis avec la reception des Sms, j'ai dut rester sur l'appli par défaut, et la verrouiller dans les applis récentes.

J'ai aussi désactiver une optio : 

Tape *#*#46360000#*#* sur ton clavier téléphonique et désactive l'option " Enable background resource control ".

 

Redémarre ton smartphone et tout devrait rentrer dans l'ordre 😉

Merci @Mazen Adel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...