Aller au contenu

Applications et autres pubs qui s'installent, s'affichent toutes seules sur RAMOS MOS1.


Recommended Posts

Bonjour!

 

Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai posté ma question dans le bon contenu et je m'en excuse si c'est le cas!

 

J'ai pas mal cherché et essayé bon nombre de solutions (root, désinstallation app système, désactivation d'app, paramétrages compte Google, restauration usine, etc.) mais je n'arrive toujours pas à supprimer les applications et autres spams qui s'installent toutes seules sur mon smartphone.

 

Donc, si vous avez des solutions pour m'aider, je suis preneur et je vous en remercie à 100%!

 

Pour info', j'ai acheté récemment un smartphone "chinois" RAMOS - MOS1... super portable mais ça devient assez lourd ses pubs et app'...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bloatwares et autres sont codés dans le système, c'est devenu une manie chez certains constructeurs et revendeurs chinois , ils se rémunèrent comme cela. Malheureusement, c'est le système constructeur qui est corrompu, à moins de ré encoder complètement ou de trouver un téléphone avec des caracteristiques absolument identique pour un portage, je crains que tu n'es pas fini de te battre avec ces pubs. 

Peut être une piste, mais bien vérifier ton modèle ( processeur)

http://www.needrom.com/download/ramos-mos1-max/#comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...