Aller au contenu

Mon Z5 Démarre avec un écran Noir et LED rouge "clignotante" au bout de quelques minutes


Recommended Posts

Salut à tous
Je viens vers la communauté afin de trouvé une solution à mon problème.
J'ai donc un Xperia Z5 depuis 13 Mois maintenant et depuis 2 jours mon téléphone ne veut rien savoir.
Le problème à débuté mercredi soir Mon portable marchait parfaitement et d'un moment à l'autre l’affichage c'est coupé (mais le portable fonctionnait on pouvait entendre le retour des boutons systèmes Etc...) et depuis j'ai donc tenté un flash de la rom stock à savoir que je l'était même avant que le problème ne débute, Rien ne c'est donc passé le téléphone démarre avec un écran noir bleuté sans que l'affichage ce lance. Mais quand cela fait un bout de temps que je ne tente pas de le démarrer celui-ci démarre avec l'affichage et au bout de dix minutes d'utilisation l’écran s’éteint puis le portable marche encore durant 30 secondes et s’arrête avec la LED rouge clignotante... en précisant que mon téléphone par la suite fait un bootloop jusqu’à ce qu'il arrive à "boot". Après deux retour au stock sans succès j'ai très envie de lâché l'éponge. Je suis énormément dégouté par cette situation...

Je ne sais pas si ce problème est déjà arrivé a un membre de la communauté si vous avez des conseille je suis preneur car je n'avais pas prévue de changer de smartphone

Merci d'avance pour votre aide

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...