Recommended Posts

bonjour je possède une tablette Archos  A101 it  quand je suis dans youtube je ne peu pas lire les videos.... message: échec de la lecture video

d' avance merci pour vos conseils

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par jcg13
      Bonjour;
      j'ai acquis un N6 d'occasion, après m'être fait voler mon N6 "new generation"
      Il m'est impossible, même en mode sans échec et non rooté de mettre à jour le cri de guerre "Ok Google"
      l'appareil me renvoie "vous parlez trop lentement", ou "il y a eu un bruit parasite durant l'enregistrement", etc
      tous essais effectués sans cache plastique.

Résultat : il croit entendre "Ok Google" un peu n'importe quand - et me renvoie à un écran "bonjour, comment puis-je vous aider", ou a une réponse à une question que je n'ai pas posé;
      quelqu’un sous nougat 7.1.1 a t'il rencontré ce dysfonctionnement (sous Nexus ou autre) et comment l'a t'il résolu ?

• Par pilipili11
      Bonjour,
      J'ai vidé le dossier photo (DCIM caméra) de mon one+one via usb sur mon PC pour libérer de l'espace. Je pensais avoir tout transféré puisque le dossier DCIM est maintenant vide mais je m'aperçois qu'il reste environ 2000 photos sur mon téléphone. C'est comme si elles étaient cachées. Impossible de les trouver via le PC et donc de les transférer...
      Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ? Merci d'avance !

• Par seb62m
      Bonjour,
      Je possède un Alcatel One Touch Idol 3 (modèle 5.5 pouces) et voici ma question :
      Mon téléphone ne démarre plus. Apparemment, il s'agirait du connecteur de charge car avant cette panne, il n'était plus reconnu par aucun PC et j'ai changé la batterie, sans succès.
      Mon but est uniquement de récupérer les données sur la mémoire interne. Peu importe si mon smartphone fonctionne ou non à l'avenir.
      J'ai donc 2 alternatives :
      - changer le connecteur de charge (j'étudie la question. Apparemment c'est faisable.)
      - récupérer les données en extrayant la mémoire interne du téléphone.
      Ma demande concerne ici la 2e solution. Savez-vous s'il est possible de retirer la mémoire interne du téléphone et de la lire dans un lecteur externe, comme c'est faisable avec un PC et son disque dur interne ? J'ai bien cherché, je n'ai rien trouvé sur le sujet.
      Merci pour vos réponses !

• Par BastienBastien
      Bonjour à tous,

Je suis le possesseur d'un 4X depuis une petite semaine et je rencontre déjà un problème (avec un téléphone à 100€ fallait pas trop en demander ?). 
      En effet, lorsque je branche mon téléphone à un ordinateur (Windows 7 et 8, Ubuntu 16.04 et 17.10) ce dernier n'est pas reconnu. 
      Le téléphone se met en charge (et fait un petit bruit lorsque je le branche et le débranche). Mais je n'ai pas accès au MTP.
      J'ai plus ou moins fait le tour du net et essayé diverses solutions plus ou moins fantasques : cliquer de manière à devenir développeur, permettre le débogage USB, téléchargé diverses appli censées réglées le problème(USB Driver, USB detect, etc). 
      Je pense avoir trouver une solution crédible (rentrer des commande dans le fichier “system/build.prop”. Sauf que pour modifier ce fichier, il faut être root et pour rooter son téléphone il faut le connecter à un PC qui le reconnaisse... et le serpent se mort la queue (Ouroboros si tu nous lis).

C'est pourquoi, je me retourne vers la communauté francophone, la plus compétente et la plus nombreuses (un peu de brosse à reluire) pour savoir si vous n'avez pas une idée lumineuse.

Merci beaucoup.

Bastien 

ps : j'ai changé de cable mout fois sans succès
    • Par abflm
      bonjour,
      J'ai une enceinte Jawbone Care, à chaque mise en veille de mon samsung S8  ma mini jawbone s'arrête.
      Auriez-vous une idée ...
      cdlt,
      Bruno