Aller au contenu

Xiaomi.eu 7.2.9


Founy

Recommended Posts

Vraiment bluffé par cette ROM.

Le lecteur d'empreinte marche au top, le 3D ForceTouch est activé sur ma version 3/64 et la ROM est super fluide.

Tout marche nickel avec cerise sur le gâteau MAGISK pour le Systemless Root et Xposed.

Voici qq screen de bench que j'ai réalisé sans optimisation particulière.

d4c19b66f059484a3fec4e241be6429d.jpg74c19f9f85d46657ad966bf919505128.jpg

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la rom est stable je suis dessus aussi. Un peu déçu sur la batterie par contre comparé à la version précédente (j'ai fait un wipe cache /dalvik etc pourtant ) 3D touch franchement pas hyper utile vous en pensez quoi ? J'étais sur un iPhone avant c'était bien mieux développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

MAGISK pour le Systemless

 

C'est quoi exactement ?

 

Je vais installer cette rom demain, car le lecteur d'empreinte sur ma rom me prend un peu la tete actuellement.

Modifié par Bakemonoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la télécharges sur xiaomi.eu, tu mets le fichier à la racine du tel, tu redémarres en mode recovery (tu as twrp je suppose si tu es en 6.12.22). Tu fais installer et tu choisis ton fichier, ça prends une dizaine de minutes. Il faut réinstaller supersu ensuite si tu es rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je viens d’avoir recemment mon premier xiaomi et ai installé la rom xiaomi.eu  8.2.3.0(magcndl)

 

je viens de voir sur le site de xiaomi. eu qu'il y a une nouvelle version à savoir la

xiaomi.eu_multi_MI5S_V8.2.4.0.MAGCNDL_v8-6.0.zip

est-ce que je peux faire une MAJ ota ou obligatoirement passer par un flash manuel ?

dois-je faire un wipe ou autre chose du genre quand je fais un update de rom ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...